[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Je suis un vilain cactus. [absences]

2 participants

Aller en bas

Je suis un vilain cactus. [absences] Empty Je suis un vilain cactus. [absences]

Message par Alminya Jeu 6 Mar - 13:30

Coucou,
Comme certains ont du le remarquer, je me connecte de moins en moins sur le jeu.
Il y a quelques raisons à cela; j'ai quatre projets d'écriture (pour le plaisir, pas pour les cours) sur lesquels je suis très concentrée, j'ai un nombre incroyable d'anime à regarder, le plaisir s'en va.. Mais sachez que si j'aime moins AK, ce n'est pas de votre faute (et loin de là, j'adore cette guilde!) c'est que le jeu en lui même.. il est lent et répétitif, en plus mon ordi lag énormément et ça me coupe absolument toute envie de jouer quand je dois le relancer vingt fois..
Mais sachez que je passerais toujours vous faire un petit coucou et faire des eidoguildes avec vous, car ce n'est pas un adieu, juste une petite précision de réduction de temps de jeu!
Voilà voilà Very Happy
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un vilain cactus. [absences] Empty Re: Je suis un vilain cactus. [absences]

Message par Alminya Dim 9 Mar - 20:45

Bon, tout le monde s'en fout, ok.
C'pas grave.
J'vous aime quand même.

(En fait je profite de ce message, désolé du double-post au passage, pour dire que je ne suis pas chez moi jusqu'à jeudi, alors je ne peux pas venir, voilà bonne journééée.)
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un vilain cactus. [absences] Empty Re: Je suis un vilain cactus. [absences]

Message par Gypi Dim 9 Mar - 20:57

Oh pardon Almi, je n'avais pas du tout vu ton post :X Je me demande justement pourquoi tu te connectais plus ^^

Je peux comprendre la lassitude, mais tant que tu passes faire coucou de temps en temps, c'est déjà bien Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un vilain cactus. [absences] Empty Re: Je suis un vilain cactus. [absences]

Message par Alminya Lun 10 Mar - 12:00

Ah oui j'abandonne pas non plus hein o/
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un vilain cactus. [absences] Empty Re: Je suis un vilain cactus. [absences]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum