[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un Senel sauvage apparait !

4 participants

Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Un Senel sauvage apparait !

Message par Senel Mar 21 Jan - 16:34

Bonjour ou bonsoir à vous,


Comme certains de mes camarades d'armes, je viens à vous aujourd'hui pour me présenter puis vous faire partager quelques informations sur ma personne.

I. In Game :

Dans le jeu j'incarne donc un jeune homme vêtu d'une grande cape rouge (ou tenue d'assassin), ayant une chevelure bleu. Ayant le nivrau 47 (Très bientôt 48.), je suis donc deux voies d'armes différentes, mon premier choix s'est tourné vers la voie des "Lames Jumelles".
Et pour la seconde j'ai donc décidé de suivre la voie "Canon".
Qui m'offre beaucoup d'opportunités pour maximiser mes combos. Mes ambitions actuelles sur le jeu ? Pour le moment, je n'ai que me familiariser au jeu, davantage à notre guilde puis apporter mon aide à des joueurs plus bas level que moi. Après tout l'entraide est une règle primordiale sur tout type de RPG.
Par la suite, je me lancerai dans le PVP, étant un fan de défis.
Oh j'oubliais, son nom.. Ce n'est d'autre que Senel !

II. A côté d'Aura Kingdom ?

En dehors du petit monde d'Aura Kingdom, je me balade sur un autre MMO. Qui n'est d'autre que Dofus [Ouh honte à moi !], hélas ça fait bientôt plus de 8 ans que j'y suis et j'y prend toujours mon pied lorsque nous avons de grosses animations avec ma guilde RP.
J'incarne exactement 5 personnages [Pandawa, Enirispa, Sacrieur, Cra, Zobal] ainsi qu'une petite Enirispa pour un Rp, au nom de Chestel qui est la soeur jumelle de ma seconde Eni (l'une de mes perso' principals) Hisca.

[Screen de la team à venir]

En dehors des MMO, j'incarne des champions qui font des combats sanglants dans des modes tels que le 5c5, 3c3 ou même l'aram. Et oui, vous l'avez donc devinez, je joue aussi à League Of Legend, comme la plupart des joueurs actuels je suis niveau 30 et unrankeb (Je n'ai pas fait le nouveau placement) mais pour le peu que je joue en rankeb ça sert à rien. Le trois quart de mes games finissent en troll (Coucou le Riven Ap mid, la Fiora Toplane Apcarry.] disons que mon compte doit compter + de 1.000 games pour 503 victoires et 500 défaites xD.
Je joue à ce jeu uniquement à m'amuser, non pas pour remporter mes matchs. Car je trouve que le vrai plaisir vient uniquement des matchs idiot que nous pouvons créer en trollant.
________________

Maintenant sortons du petit ordinateur et passons à nos amies les consoles [Ps3, Xbox360, Gamecube ou même encore les vieilles Gameboys].
Je vais surement étonner plus d'une personne mais .. Je ne suis pas un jeune homme fan des FPS (Call Of Duty ou compagnie), depuis toujours je n'apprécie que grandement les jeux typiques RP, coucou les Zelda, Final Fantasy, Dragon Quest, et compagnie.. Ah bien sur j'oublie les plus importants à mes yeux, la série Tales Of !
Cette série j'en suis fan, pourquoi ? Je l'ai sous toute forme, et tout support dès qu'un Tales Of sort je me dois de l'avoir, et ça .. sur tout les supports qu'il sort !
Puis je ne m'arrête pas là, j'achète tout les Tales Of existant en manga (livre), disons qu'il me manque que très peu de jeux Tales Of à obtenir et par la suite, je les prendrais en version original (Japonaise, son et écrit).

III. In Real Life :

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 21 ans. Je m'appelle Gaëtan, ou même Gaga (Pour les intimes, noméoh !), j'ai fais des études dans le domaine de la Restauration-Hôtellerie vivant dans les banlieues Parisienne la restauration n'ouvre que très peu ces portes à des "amateurs" (5 ans exigés minimum) je me devais donc de travailler dans l'un des plus grand fournisseurs alimentaire, E.Leclerc ou j'y travaille en tant que Rôtisseur/Traiteur depuis + d'un an maintenant.
En dehors du travail comme vous avez pu comprendre que j'étais un grand fan de jeux vidéos (Je suis dans cet univers depuis mon plus jeune âge, 3 ans.) mais je suis aussi un gros fanatique de musiques qui trempe ces cordes dans le monde du Rock (Postcore, Crunk, Heavy etc), mais aussi dans l'electro/Dubstep.
De plus ma passion se tourne beaucoup vers les bases Japonaises (Une langue que je rêve d'apprendre), leur culture me plait grandement ainsi que leur nourritures *_*. Ah et bien sur, je garde mon âme d'enfant puisque dans mon lit se loge quelques compagnons comme des peluches Pokémons ou même encore Buzz L'éclair et Woody de Toy Story.
Senel
Senel
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Canon

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Woarp (Nily) Mar 21 Jan - 16:58

Bienvenue sur le fofo!

Eh bien quelle présentation! Elle est parfaite!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Senel Jeu 23 Jan - 20:47

Elle n'a rien de parfait, du moins je trouve.  Shocked 
Senel
Senel
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Canon

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Invité Jeu 23 Jan - 23:24

Elle est longue, structurée et bourrée d'informations sur toi, ce qui est plutôt rare Wink 

J'aimerais des remakes des Tales of anciens comme Eternia, Phantasia et cie. Mais bon, côté gameplay je préfère amplement les nouveaux (Graces et Xillia). Quant à Zestiria, il s'annonce juste énorme avec son open world style MMO et surtout ses graphismes dont les couleurs sont juste sublimes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Lawrento Ven 24 Jan - 0:26

J'aime cette présentation , on sait plein de choses sur toi , même si on est pas d'accord sur dofus (que je trouve d'un ennui terrible) pour ce qui est rpg on est a peu près sur la meme longueur d'onde , j'vais pas te dire bienvenue car je crois que tu etais dans la guilde avant moi (il me semble)
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Senel Ven 24 Jan - 16:23

Juuko, quand tu parles des remakes des anciens Tales Of. Qu'entends-tu par là exactement ? (Le Gameplay, les animations ou autre?). Sinon pour revenir à l'essentiel, dans une présentation je trouve qu'il est tout de même de donner un minimum d'informations vous concernant aussi bien sur le jeu ainsi que la vie réelle afin d'offrir une image de vous envers vos compagnons de jeu(x).
Senel
Senel
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Canon

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Invité Ven 24 Jan - 16:40

J'entend par là de faire comme Tales of Symphonia Chronicles ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Senel Ven 24 Jan - 20:27

Oh oui ça serait sympathique car là je tente de négocier un minimum pour obtenir les Destiny à des prix un peu moins excessif [80 euros le Destiny, le support est PS1 tout de même.]
Mais bon, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours mon petit Vesperia qui occupe pas mal de mon temps puisque je l'ai aussi pris en version original [Japonais à 100%.] et tu prend ton pied à coup sur.
Senel
Senel
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Canon

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Invité Ven 24 Jan - 22:44

Tu peux déjà jouer aux Destiny et Phantasia via les rom ISO sur l'émulateur PSX. C'est tout en anglais par contre  Wink 

Après c'est vraiment dommage que les openings originaux et les attaques ultimes soient enlevés pour la plupart des personnages. Encore heureux qu'ils semblent avoir compris que les fans aiment la version japonaise, on a droit aux openings originaux dans les Xillia et Cronicles aura les doublages japonais, openings japonais et toutes les attaques ultimes plus des rajouts Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Senel Lun 27 Jan - 11:11

Je le peux mais je ne veux pas.. Je m'explique pouruqoi, étant un grand fanatique de cette série. J'ai décidé de tout les avoir, et ça sur tout les supports existants en + de ça, par la suite je compte les prendre aussi en version original. ^^
Senel
Senel
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Canon

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Invité Lun 27 Jan - 11:40

C'est toi l'chef, mais je sais pas si t'arrivera à les trouver vu l'ancienneté, même en import. Et puis les prix risquent d'être déraisonnable si c'est considéré comme une pièce de collection Suspect 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty KALY

Message par KALY Lun 27 Jan - 19:03

Salut et bienvenu a toi parmis nous  Very Happy 


KALY .


Dernière édition par KALY le Mar 28 Jan - 10:13, édité 1 fois
avatar
KALY
Guerrier de la lumière

Participations : 15

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Senel Lun 27 Jan - 20:30

Merci Kaly.  Twisted Evil 

Question prix ça ne dérange pas, je veux finir ma collection donc ce n'est pas un problème.
Puis si on peut toujours en trouver, mais ils sont en petite quantité.
Senel
Senel
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Canon

Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Invité Lun 27 Jan - 22:39

C'est collector faut dire Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Senel sauvage apparait ! Empty Re: Un Senel sauvage apparait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum