Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Ven 28 Mar - 1:07

Plop tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Juuko, un ancien Grand-Conseil-2eme Représentant du SWAG de la guilde et un ancien membre très actifs qui a sué sang et os pour amélioré le forum, entre autre. Pour ceux m'ayants connus, vous aviez surement dût remarquer un départ (très) soudain IG et tout le reste sans avoir de raisons. Raisons que je n'avais pas également avant de découvrir que j'avais été embarqué dans une m*rde comme on en fait rarement.

En effet, mon compte s'était déconnecté tout seul pendant que je jouais avec ma Griffeuse (Syllina) et juste après l'avoir fait quitté la guilde parce que je voyais bien que cette classe n'allait pas me plaire sur le long terme. Donc je me dis que j'ai eu un crash, c'est pas la première fois même si c'est extrêmement rare. Je relance donc le jeu, j'entre les identifiants qui sont :
Spoiler:
tacrukoitoivtffbsx
mais j'ai eu comme message d'erreur que mon compte était en cours d'utilisation. Soit, je reboot ma machine, je retente, idem. Soit, j'attends en cas où le jeu a un bug avec mon compte puis relance après un bon laps de temps, idem. Soit, je demande de l'aide au support, ils me disent que rien d'anormal a été trouvé et ont émis l'hypothèse que je cherche à avoir accès à un compte ne m'appartenant pas, j'ai eu donc droit à ..... un avertissement ! noméhotutfoudmagueulla !

Suite à quoi j'ai laissé le temps passé, jusqu'à des journées entières, en espérant que ce ne sois qu'un malheureux bug. Mais rien a changé après avoir tenter la reconnexion. Je décide alors d'utiliser ma dernière carte : lasceaudosmie la désinstallation complète du jeu et le réinstallé complètement également, quitte à faire l'ultimatum, autant mettre toutes les chances de son côté hein memcicélogik. Le lendemain, pendant que je me prenais chaque objet de la maison en sirotant mon café comme à mon habitude, je prend le temps de lancer le jeu vite fait et de retenter l'expérience et... ALLELUJAH ! après tant de galère, de support en papier mâcher j'étais heureux de voir que SAMARCHPAAAA§§

Plus le temps passait, plus ma supposition se certifiait d'elle même : et si j'étais victime d'un Cériales Kellogg'ser ? vous savez, cette petite vermine qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que tourmenté quelqu'un en disant à ses amis sur les réseaux sociaux par exemple des choses à la fois véridique que précise telle que "jsui pd je taim". Et cette supposition c'était ENFIN (façon de parler) révélée au grand jour quand je ne pouvais plus me connecter à Skype et quand mon accès sur le forum s'était coupé soudainement pendant que j'écrivais mon problème (il sait bien choisir ses moments ce galopin) avant de voir que je n'avais plus mon compte (j'ai perdu mes 170+ messages postés arrrrg) et que mon adresse IP était carrément bloquée pour s'inscrire ici. Oh et mon adresse mail ne voulait plus de moi aussi. C'était l'anarchie, il devait utiliser un keyloger, parce que bon, j'avoue que me piraté n'est pas très difficile vu que mon mot de passe est partout le même à quelques exceptions près. Sauf que depuis que j'ai repris les commandes je veille bien à avoir un mot de passe différent que j'inscris sur un bloc note jsuipatoutaféfoudanmatete.

Après une lutte interminable pour reprendre peu à peu mon territoire avec l'aide d'un ami qui s'y connait en informatique, j'ai fini par réussir à récupéré mon Skype que très récemment, une bonne chose de faite. Je me suis alors tout de suite connecté pour voir l'étendu des dégâts et à ma surprise, il n'y en avait pas énormément, sûrement dût au fait que j'ai très peu de contacts (il m'en a supprimé quelques uns tout de même dont Nily, il a dut voir qu'il était le chef de la guilde IG avant de la leave). Par ailleurs, il m'a laissé une image souvenir en avatar que voici :
Spoiler:


Kirby ayant l'apparence de Pinkie Pie. Cette personne sait m'amadouer, j'ai d'ailleurs gardé l'image pendant un petit moment
Le plus gros dégât fut qu'il ai eu mon adresse mail dans mon profil privé, à croire qu'il agissait en ayant tout planifié, en tout cas c'est bien le premier qui se débrouillait avec tant de perfection, surtout contre moi (d'habitude c'est moi qui lasse l'hacker parce que je reviens à la charge tant qu'il ne me laisse pas en paix, et ensuite je donne son adresse mail qu'il a caché quelque part à des gentils amis qui le spamment et font tourner l'adresse, retour de flamme bouillant dantagueul).

Mais la lutte n'était pas terminée sachant que s'il se rendait compte que mon mot de passe était partout identique, il aurait pu aisément me ruiné mon univers virtuel. Donc on met les bouchées doubles et on récupère mon adresse mail et plus tard mon compte Aeria Games qui était bannis pour cause d’arnaques répétées et piratage en série. Chose dont je suis resté bouche bée même en m'attendant à un résultat du genre. J'ai donc expliqué mon cas au support, qui restait sur sa position, mais j'en avais rien à cirer, je les ai spammés de demandes en plus de remettre mon avertissement injuste sur la tapis. Visiblement ça les a plutôt bien fait chier, ils m'ont redonnés l'accès à mon compte, mais IG j'ai été dépouillé de partout et sur chaque personnage, typique d'un piratage.

J'ai récupéré tout ça dans la semaine puis j'ai changé mon IP. Cependant je n'ai pas pu revenir vous voir plus tôt à cause de ma santé défaillante, je refais des exams et les résultats ne sont guère réjouissant. Pour résumé j'ai l'aponévrose (membrane qui entour les muscles et créer des "loges" dans le corps, essentiel à la constitution d'un corps. Plus d'informations sur Wikipedia) qui est déformée et qui en plus s'est ouverte d'environ 1 cm sur le grand axe. En plus de ça j'ai toujours une cicatrisation très importante après 2 mois qui me séparent de l'opération ainsi qu'une sévère inflammation des cicatrices. Et pour couronner le tout pour bien faire les choses, j'ai une des cicatrices enflammées qui rejoint l'aponévrose ouverte. Ce qui n'est pas normal et plutôt grave pour l'aponévrose. Les médecins sont inquiets, et je comprend mieux pourquoi. J'ai par la suite chercher des informations sur une opération de l'aponévrose, mais je n'y trouve rien. De plus, les cas sont très rares et les plus récurrents concernent le pied ou la jambe, alors que moi c'est vers l'épaule, dans le dos, dans une zone très délicate à cause de tous les muscles, articulations et tout le tralala. Je ne vous cache pas que j'en ai ras le bol de ce qui m'arrive, entre la douleur qui ne cesse d'augmenter, le risque qu'elle se fissure plus avec l'attente, le risque que c'est inopérable ou pas sans danger et mes projets qui sont retardés, j'en ai plus que ras la frange. J'ai encore mon toubib à aller voir ce matin et une IRM à passer avant de décidé s'il faut voir un chirurgien (et au vu de la réaction de ma petite amie qui s'y connait ainsi que les médecins et en sachant que j'ai une ouverture + déformation à cette fameuse membrane, je suppose que c'est assez urgent et risqué de laisser traîner). En tout cas, mon toubib me dit qu'il faudra aussi refaire les cicatrices, c'est dire à quel point les cliniques Médipôle savent s'y faire pour tout ce qui est infections et séquelles importantes pour toucher plus d'argent au retour des patients. Raison pour laquelle je fais un fuck bien haut les concernant et que j'irais voir la compétence chez la clinique Saint Pierre ou Espérance situées à Perpignan (jvé vnir tboufé Almi). Le trajet sera plus long mais au moins je suis sur d'en finir avec ce merdier \o/

Donc voiloù les guildeux, vous savez ce qui s'est passé dans ma vie ces dernières semaines et ce qui va arriver par la suite. En tout cas même si vous étiez loin de mes yeux, vous étiez proche de mon cœur, soyez en certains. En revanche, je ne pense pas retourner sur Aura Kindgom, en tout cas pas dans l'immédiat. Depuis que j'ai découvert le moyen de télécharger tous les torrents que je veux su t411 sans m'occupé du ratio, j'en profite bien, notamment avec Sniper Elite V2. Oh et oui, je me suis fait un chouette avatar personnel *.*

J'ai zieuté le forum et ai vu que beaucoup ont arrêté/mis en pause. Visiblement le jeu commence vraiment à devenir mou des fesses. Sacrin comme dirait M.Cheval.

Gros bisous et ravi de vous revoir ~


Dernière édition par Juuko le Ven 28 Mar - 1:57, édité 1 fois
avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Woarp (Nily) le Ven 28 Mar - 1:34

WOU! EH BEN DIS DONC!

En effet ta disparition soudaine du jeu nous a laissé perplexe. Le fait que tu soit partie direct, suivie d'une désinscription sur le fofo et "ignorer" sur skype, tous ça, le même jour (ou presque), on savais pas trop si c'était un hack ou si tu as juste pris la poudre d’escampette sans laisser aucune trace (y avait juste un reroll qui était resté dans la guilde mais je l'ai viré au bout d'1/2 semaines).

Toi qui était si préventif concernant la sécu de ton ordi, au final tu as réussi à te faire avoir (et moi pas, même si tu me disait qu'il y avait un cheval de troie sur la version de RPG maker VX que j'ai download    ).

Sinon concernant ta santé, pas de chance la aussi :/
C'est fou ce qu'un chirurgien charlatant peux faire comme dégâts! Tu devrais passer dans "sans aucun doute" x)

Concernant AK, malheureusement le jeu ce meurt à petit feu, on attend du nouveau contenue (ces p**** de zones 55-60) qui va peut être sortir en Avril (ils font une maj tous les mois). Sinon comme t'as pu le constater, TERA et le jeu qui remplace AK en ce moment (toi qui voulait y jouer^^ mais pas l'ordi pour le faire tourner^^') et me concernant, je joue aussi à DC universe en parallèle (et Infinite Crisis OMG)

Enfin bref! Content d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tous tes soucis se réglerons vite et bien!
Et n’hésite pas à venir sur le Razer (si tu veux) pour discuter avec nous Smile
avatar
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

Voir le profil de l'utilisateur http://ecclesia-ak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Ven 28 Mar - 1:45

Je comprends bien votre situation vis à vis de ce qu'il s'est passé en 5min, moi même j'étais perdu. Après, me dire que j'ai pas été assez préventif sur mon pc n'a pas sa place : l'ordi ne résiste pas à un hack même avec un parfait antivirus. En plus ça dois être mon 3eme hack de ma vie, et de loin le plus important pale 
Par contre, t'es sûr d'avoir viré un de mes rerolls ? parce que mes seuls rerolls sont ma Griffeuse (Syllina) que j'ai moi même kick, un Pistoleur (Sopalin) que j'ai moi même kick + supprimé et enfin un Tank bas level du nom de Luri qui me semble ne s'est jamais intégré à la guilde.

Je ne passerais JAMAIS à la télévision, quel qu'en sois la raison. Ils ont la manie de prendre que les cas qui feront le plus d'audience tout en exagérant la chose. En plus je ne regarde que rarement la télé depuis quelques années, ha !

Ah bon, les serveurs se vident et les kikoo arrivent en masse ? il est tout de même vrai que j'ai remarqué la disparition de beaucoup de grandes guildes. On va finir par être la seule grande guilde encore debout (si ce n'est pas déjà fait).
Sinon oui j'ai vu pour TERA, quel affreux choix mon dieu, vous ratez de meilleurs MMORPG ! oui j'ai la haine fffbufbubd.

Pour ma part je joue occasionnellement sur un serveur privé Dofus 2.0 (que j'aide un peu) avec un ami et mon frère, autrement j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent à part Sniper Elite V2 et Les Sims 3. En parallèle je contribue à la création de quelques jeux d'un ami, dont notamment un Uno Online, car celui sur msn avec ses IA cheatées nous manque la nuit. J'ai envie de faire quelque chose d'utile comme créer des blogs/jeux mais je me décourage trop vite, tout gérer soi même c'est long et lassant   

Razer, un système de tchat vocal ? y'en a beaucoup/régulièrement des gens présents et/ou qui parlent ? quoi qu'il en sois j'y réfléchirais, mais pour le moment c'est pas dans mes priorités d'affronté ma peur des chats vocaux Wink

Oh et je t'ai réinvité sur Skype Smile
avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Saegusa le Ven 28 Mar - 7:35

Horrible l'histoire, mais a mon avis pour te mettre une image comme celle ci, ça ne être l'oeuvre que d'une personne ......
FLEUK  Razz 
avatar
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Ven 28 Mar - 10:49

Dernières infos croustillantes : le toubib et moi même sommes perdus. Tout n'est clairement pas normal et on ne sait pas ce qu'il se passe, mais ça ne doit pas trop se faire attendre I love you 
IRM le 2 Avril et chirurgien le 15 Avril. Je suppose que je risque d'être opéré fin Avril-Début Mai sauf si une complication se fait ressentir avant. Dans tous les cas ça risque fortement de retardé mon projet début Juin, ce qui me pète très sévèrement les cacahuètes \o/ J'vais finir par craquer moi, trop longtemps que j'attends ça et comme par hasard POUM j'peux pas. Toujours la même chose dès que je suis motivé à réalisé ce que je désire le plus au monde Very Happy 

Sinon, de quelle image tu parles ? de mon avatar ? si oui, ce n'est pas Fleurk qui m'a influencé et loin de là ._.
avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Woarp (Nily) le Ven 28 Mar - 11:03

Juuko a écrit:Par contre, t'es sûr d'avoir viré un de mes rerolls ? parce que mes seuls rerolls sont ma Griffeuse (Syllina) que j'ai moi même kick, un Pistoleur (Sopalin) que j'ai moi même kick + supprimé et enfin un Tank bas level du nom de Luri qui me semble ne s'est jamais intégré à la guilde.

Oui il me semble bien, ou alors c'était peut être le reroll d'une autre personne x), y en a tellement!

Juuko a écrit:Ah bon, les serveurs se vident et les kikoo arrivent en masse ?

Juste les serveurs se vident

Juuko a écrit:Sinon oui j'ai vu pour TERA, quel affreux choix mon dieu, vous ratez de meilleurs MMORPG ! oui j'ai la haine fffbufbubd.

Des meilleurs MMO qu'on a pas listé? Dit toujours^^ (et ne dis pas Dofus! Ou Wakfu!    )

Juuko a écrit:Razer, un système de tchat vocal ? y'en a beaucoup/régulièrement des gens présents et/ou qui parlent ? quoi qu'il en sois j'y réfléchirais, mais pour le moment c'est pas dans mes priorités d'affronté ma peur des chats vocaux Wink

Y a pas mal de gens le soir sur le chat vocal. A partir de 17h-18h je dirais.

Juuko a écrit: Oh et je t'ai réinvité sur Skype Smile
Ok, des que je me co j'accepte^^
EDIT: j'ai rien reçu^^
avatar
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

Voir le profil de l'utilisateur http://ecclesia-ak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Ven 28 Mar - 11:33

Woarp ( Nily ) a écrit:Des meilleurs MMO qu'on a pas listé? Dit toujours^^ (et ne dis pas Dofus! Ou Wakfu! )

Dokfu !
Plus sérieusement, j'en connais aucun meilleur pour le moment à part RaiderZ qui est dans un sens son égal. Juste que je veux jouer à TERA depuis des années alors ça me rend fou.

Woarp ( Nily ) a écrit:Oui il me semble bien, ou alors c'était peut être le reroll d'une autre personne x), y en a tellement!

Je ne pense pas. C'est con pour lui.

Woarp ( Nily ) a écrit:Juste les serveurs se vident

Ce n'est que le début Twisted Evil 
A moins qu'il y a eu un renforcement côté serveur, ce qui explique l’impression d'une baisse communautaire. En tout cas il finira bien par couler vu le temps monstrueux qu'il prennent à traduire et implanté le contenu.


avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Gypi le Ven 28 Mar - 13:22

WOUHOU ! JUUKO ! Je savais que t'aurais pas pu nous laisser comme ça Very Happy Je l'avais dis que c'était surement un hack à l'époque Smile

Sinon woaw c'est plutôt sérieux au niveau de ta santé :/

Et n'hésite pas à venir razer, y'a pas de quoi avoir peur des chat vocaux, et en plus je suis dessus Very Happy

En effet AK se vide par manque CRUEL de contenu, c'est pour ça qu'on est parti sur TERA en attendant Smile

_____________________________________________________________________________
Ypsi, buveur de bière et mangeur de frites depuis 1865, envrion.
avatar
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Ven 28 Mar - 14:12

Ypsi a écrit:Je l'avais dis que c'était surement un hack à l'époque  Very Happy 

A l'époque ? ça remonte à si loin que ça ? j'ai mes repères temporels qui sont perturbés en ce moment décidément..

Ypsi a écrit:Sinon woaw c'est plutôt sérieux au niveau de ta santé :/

Je te le fais pas dire. Ce qui me fait le plus c*ier dans l'histoire c'est que ça risque de retarder encore mon projet.

Ypsi a écrit:Et n'hésite pas à venir razer, y'a pas de quoi avoir peur des chat vocaux, et en plus je suis dessus Very Happy

En effet AK se vide par manque CRUEL de contenu, c'est pour ça qu'on est parti sur TERA en attendant Smile

- J'ai peur des webcams et chats vocaux depuis toujours et ça s'est accentué à cause d'une s*lope d'antan. Mais je viendrais probablement un jour.
- TERA a un suivi très lent également et on up vite. C'est son point négatif.
avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Alminya le Sam 29 Mar - 18:28

C'est vrai que penser que tu nous avais fait un coup à la Kaly, c'était une mauvaise hypothèse. Mais c'est cool de savoir que t'es encore du bon côté de la force o/
Juuko a écrit:Raison pour laquelle je fais un fuck bien haut les concernant et que j'irais voir la compétence chez la clinique Saint Pierre ou Espérance situées à Perpignan (jvé vnir tboufé Almi). Le trajet sera plus long mais au moins je suis sur d'en finir avec ce merdier \o/
J'suis pas au lycée juste à côté de la clinique, j'ai pas peur héhéhé.

_____________________________________________________________________________
Je suis une gentille fille.
Loin d'être innocente, mais tout de même gentille.

K-Project♥️
avatar
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Dim 30 Mar - 3:16

Je suis loin d'être comme Kaly oulala Rolling Eyes 
Sinon osef du lycée, je serais dans ta ville pendant un moment, et pas pour ma grande joie o/

Ah et faudrait ptete mettre à jour le forum vu que la guilde est présente sur Tera aussi, même si c'est pour attendre du contenu. Et aussi ptete le design .-.
avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Lawrento le Lun 31 Mar - 6:01

Frayre , pour ton problème je peux toujours en parler à mon paternel (médecin homéopatique ayant soigné la plupart des personnes de ma famille que l'on pensait perdues) , sinon c'est quoi cette histoire de razzerchatvokalceytrobienowé?

_____________________________________________________________________________
avatar
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Juuko le Lun 31 Mar - 8:02

Au dernières nouvelles : la prise de sang révèle un début infectieux dans la zone, les douleurs sont plus fortes (j'ai eu une sensation de déchirure avant hier dans la nuit), une grande gêne, j'ai le bras, l'épaule et cervicales prises (bonjour les maux de têtes), j'ai des bouffées de chaleurs très souvent, une sensation d'un liquide qui coule de temps en temps à l'intérieur et c'est au moins ma 3ieme nuit où je n'arrive pas à fermer l’œil.
Le médecin traitant dit que c'est pas un cas banal et qu'on attend l'IRM (mercredi aprem donc) pour savoir ce qu'on fait vis à vis du chirurgien (passage en urgence, rapprochement de la date..).  En tout cas, je ne tiendrais probablement pas 2 semaines avant de le voir (la date est fixée pour le 15 Avril pour le moment) sachant que chaque jour une "aggravation" se fait sentir (depuis que j'ai passé l'écho, sans que le médecin ne force dessus je précise, j'ai commencé à avoir mal et j'ai eu de nouveaux symptômes qui se sont foutus chaque jour).

Je suis fort volontiers frayre, parle lui de mon soucis avec l'aponévrose et tout le tatsouin, je veux des réponses à mes questions comme : est-ce grave/urgent ? ça s'opère ? risque de séquelles ? rééducation ? combien de mois de convalescences ? ..

Pour plus de précision, voici la zone concernée :

Spoiler:


- Le cercle représente approximativement la zone concernée.
- Le trait représente approximativement l'emplacement de la cicatrice.
- Le rond bleu représente approximativement (en réalité il est plus bas) l'emplacement où a été placé mon rodon.

Ah et ajoute moi sur skype : juuko. (avec le point), comme ça on se perdra pas de vu étouétout tavu. Au passage vous pouvez tous m'ajouter si vous le voulez.

Sinon Razer c'est un chat vocal.
avatar
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Woarp (Nily) le Lun 31 Mar - 9:46

Juste une petite précision pour Razer, on utilise aussi skype pour faire des convers, étant donné que chez certain, Razer fait lag.
Donc si on est pas sur l'un, on est peut être sur l'autre^^
avatar
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

Voir le profil de l'utilisateur http://ecclesia-ak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Saegusa le Lun 31 Mar - 16:44

Tout est de ma faute désolé :'(
avatar
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Lawrento le Lun 31 Mar - 19:34

Bah j'ai un skype si vous voulez : captain_lawrento

Mais la flemme de prendre votre razermachintruk

_____________________________________________________________________________
avatar
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Alminya le Lun 31 Mar - 20:09

J'crois que j'vais réinstaller skype pour vous o/

_____________________________________________________________________________
Je suis une gentille fille.
Loin d'être innocente, mais tout de même gentille.

K-Project♥️
avatar
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par SUDÖkZ le Lun 31 Mar - 21:43

[quote="Juuko"][/j'ai découvert le moyen de télécharger tous les torrents que je veux su t411 sans m'occupé du ratio]

Vas y raconte, ça m'interesse.
avatar
SUDÖkZ
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Lawrento le Lun 31 Mar - 21:49

SUDÖkZ a écrit:
Vas y raconte, ça m'interesse.


Pas bien compliqué x)

_____________________________________________________________________________
avatar
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du front en veux-tu en voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum