[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Terminé][Rédaction] Devenez historien !

Aller en bas

[Terminé][Rédaction] Devenez historien ! Empty [Terminé][Rédaction] Devenez historien !

Message par Invité Ven 24 Jan - 1:50

Bonjour à tous et à toutes
Je vous propose un nouvel évènement en parallèle à celui de la création de notre emblème (dont j'ai ajouté un titre à gagné). Voici ce que les participants doivent faire :

I/ Se présenter en tant que participant à la suite de ce sujet.
II/ Créer un tutoriel lié au jeu (ex : tout ce qui concerne les Eidolons).
III/ Le poster dans la sous-section "Astuces".

Les règles à respecter :

- Aucune présence de langage SMS dans le tutoriel.
- Le tutoriel doit être structuré et avoir la présence d'un sommaire.

Les petits plus :

- Utiliser des couleurs, du texte en gras, soulignement, italique sur des mots/phrases clés et titres.
- Présence d'images précises prises en jeu ou pas pour accentuer et rendre le tutoriel plus intuitif.

Celui, celle ou ceux qui auront rédigé le meilleur tutoriel se verront attribué du prestigieux titre spécial "Historien(ne) d'Ecclésia" sur notre jolie forum Smile

A vos stylos, à vos claviers !


Dernière édition par Juuko le Mer 5 Fév - 11:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Rédaction] Devenez historien ! Empty Re: [Terminé][Rédaction] Devenez historien !

Message par Katerania Lun 27 Jan - 14:59

je particiiipeuh
Katerania
Katerania
Disciple

Participations : 8

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Rédaction] Devenez historien ! Empty Re: [Terminé][Rédaction] Devenez historien !

Message par Invité Mar 28 Jan - 2:58

Je viens de lire. Le contenu est pas mal mais l'image en fond gâche tout, ça coupe le début des phrases et suivre le texte quand c'est au centre c'est juste désagréable, on se perd très vite. En plus les gif des Eidolons dropables tiennent même pas sur l'image de fond.. Neutral 

Le mieux ça serais sois d'enlever l'image de fond, sois d'en trouver une autre qui cachera rien avec le texte aligné normalement, à gauche.

Sinon, c'est un bon petit tuto Wink

EDIT : Vu qu'il n'y a pas d'autres concurrents, Katerania remporte la victoire par défaut. Elle gagne donc le titre "Historien(ne) d'Ecclésia" sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Rédaction] Devenez historien ! Empty Re: [Terminé][Rédaction] Devenez historien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum