[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guilt pour vous servir

3 participants

Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Guilt pour vous servir

Message par Guilt Ven 24 Jan - 20:31

Bonjour a tous, Voici leurs pour moi de me présenter.

IG:

Alors que vous vous balader dans la ville de guilde durant la nuit, vous voyez une ombre apparaitre devant vous, celle ci se rapproche de plus en plus, une fois a porté, vous lui demandé: "qui est-vous ? veillez vous identifier", malgré l'obscurité cachant son visage, celle ci vous répond : "Mon nom ? Guilt, ma spécialité ? l'assassinat. Mon Role ? Éliminer ma cible en une fraction de seconde, tous ceci dans l'obscurité, un travail net, précis et dans la discrétion la plus total".
Surpris et en même temps intrigué, vous essayé de savoir pourquoi cette assassin a rejoint une guilde plutot que de faire cavalier seul. "Pourquoi avoir rejoint une guilde alors que je ne suis sensé n’être qu'une ombre ? ahah, cela est et restera un secret" sur ces paroles, et la nuit de plus en plus noir , vous commencé a ne plus distingué cette ombre se mêlant parfaitement avec l'environnement.
Quelques instant plus tard, plus rien, pas un bruit , la seule chose que vous entendez est le vent frôlant les arbres autour de vous. Cette personne qui vous parlait, il n'y a que quelques secondes, a disparu dans l'obscurité de la nuit, après cette étrange rencontre vous continuer votre chemin sans trop vous poser de questions sur cette personne , après tous les liens de cette guilde vous permettra de la rencontrer a nouveau et dans savoir plus sur elle.

IRL:

Alors IRL, je m'appelle Romain, 21 , muni d'un BTS en Maintenance Industrielle, actuellement a la recherche d'un emploi après avec terminé ma formation, que dire sur moi , a part ma passion pour les jeux et les mangas.
J'ai eu l'occasion de jouer a de nombreux MMORPG mais aussi a différents styles de jeu , des jeux bien connu comme Skyrim, GTA, Halo, etc.. que des jeux indé, Minecraft, Starbound, Prison Architect, Rust, et d'autres moins bien connu.

En terme de manga, j'ai vu énormément d'animé et lui énormément de manga et ce quelques soit le style, après si je devait donné un manga coups de coeur , se serait Guilty Crow.

Voila pour ma petite présentation en espérant que cela n'a pas été trop long , avec un petit RP , fais a la va vite ^^ désolé si les phrases sont mal tournées ^^
Guilt
Guilt
Disciple

Participations : 6

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Invité Ven 24 Jan - 22:40

Bienvenu sur le fofo et encore merci pour le chapeau IG  Razz 

Apparemment ont a beaucoup de membres qui aiment le RP, et pourtant la section RP est vide, archi vide x')
Sinon, sympa la prez', bien que je ne vois pas en quoi Guilty Crown est si bien que ça. C'est vrai qu'il était vraiment bien fait sur pas mal de points, j'ai adoré aussi, mais la fin et ce qu'il se passe vers la fin était tout ce qu'il y avait de plus décevant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Guilt Sam 25 Jan - 0:21

Je suis pas forcément d'accord , c'est justement parce que la fin est comme cela , que le manga est intéressant

Spoiler:
Guilt
Guilt
Disciple

Participations : 6

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Invité Sam 25 Jan - 0:24

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Guilt Sam 25 Jan - 0:34

Spoiler:
Guilt
Guilt
Disciple

Participations : 6

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Invité Sam 25 Jan - 0:39

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Lawrento Dim 26 Jan - 12:20

Bienvenu parmi nous Guilt !

En ce qui concerne guilty crown je dis dire que comme juuko il m'a plutôt plu ... au début , mais bon je n’émettrais pas d'avis vu que dans ma chambre j'ai un poster d'Inori x)
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty KALY

Message par KALY Lun 27 Jan - 19:30

Salut ravie que tu soit parmie nous  Very Happy 

KALY.
avatar
KALY
Guerrier de la lumière

Participations : 15

Revenir en haut Aller en bas

Guilt pour vous servir Empty Re: Guilt pour vous servir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum