Eidolons de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eidolons de guilde

Message par Invité le Ven 24 Jan - 23:19

Bonjour à tous et à toute,
Via ce topic vous découvrirez les jours et heures d'apparitions des Eidolons dans la ville de guilde mais également comment y participer et notre système de pouvoirs d'Eidolon.

Jours et heures d'apparitions :

Lundi et Mercredi : 12h, 17h et 22h.
Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche : 12h, 15h, 17h, 20h, 22h et 1h.

Une fois l'heure pile atteinte, un cube de Gaïa apparaît au dessus de l'un des cercles au centre de la ville de guilde. Trois minutes plus tard, le cube entre en résonance et l'Eidolon apparait. Sachez qu'une mort générale (tous les membres de la guilde l'affrontant) fait automatiquement partir ce dernier, il faut donc TOUJOURS avoir le réflexe de se ressusciter immédiatement via le bouton de la fenêtre quand on est mort. Bien entendu, vous réapparaîtrez dans la ville de guide et très proche de ceux qui affrontent encore l'Eidolon, de ce fait n'hésitez pas à retourner à l'assaut aussitôt.

Comment y participer :

Tous les membres de tous niveaux peuvent participer à l'affrontement du moment que vous avez 24h d'ancienneté parmi-nous, il n'est pas nécessaire d'être dans un groupe pour dropper quelque chose une fois l'Eidolon vaincu, néanmoins, il est fortement recommandé d'être groupé avec un healeur afin de résister bien plus longtemps aux attaques incessantes et Ô combien puissantes de la bêbête.

Les drops :

Brisons tout de suite les rêveur(euse)s : il faut avoir une chance de cocu pour dropper un fragment de clé ou une clé complète d'Eidolon. Autrement vous pouvez dropper des symboles, 10 coupons ou des cristaux d'exp pour Eidolons.

Notre système d'invocation d'Eidolons avec les pouvoirs d'Eidolon :

Tout d'abord, il faut savoir qu'une fois que l'on rassemble 100 de ces pouvoirs, il est possible de faire apparaître un nouvel Eidolon pour un affrontement du même gabarit que ceux hebdomadaires. C'est pourquoi nous rassemblons nos pouvoirs dès qu'il y le nombre suffisant. Notre méthode se résume à demander combien de pouvoirs à chaque membre et de calculer si on arrivera à 100 ou non. Si oui, nous donnons tout au chef qui invoquera l'Eidolon aussitôt. Sinon, on continue d'économiser les pouvoirs sans les donner.

Voilà voilà Smile

Rédigé par Juuko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum