[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ce sujet est inutile. Quelle importance?

+9
Woarp (Nily)
Alicep01s
Midorie
Fleurk
Atsuo
Katerania
Lawrento
Gypi
Alminya
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ce sujet est inutile. Quelle importance? - Page 5 Empty Ce sujet est inutile. Quelle importance?

Message par Alminya Dim 26 Jan - 22:36

Rappel du premier message :

Parce qu'on peut pas toujours être sur le jeu, un petit "tchat" perso de la guilde sur le forum ça peut être utile aussi, je me disais. Venez vous plaindre et nous racontez des petites anecdotes, programmez vos revanches de duels si vous voulez aussi ahaha. (ou dites-moi juste à quel point vous m'aimez et à quel point je vous suis indispensable pour vivre <3 <3) Enfin voilà vous m'avez comprise héhé.
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas


Ce sujet est inutile. Quelle importance? - Page 5 Empty Re: Ce sujet est inutile. Quelle importance?

Message par Alminya Ven 7 Mar - 15:20

Si quelqu'un avait vu mon sujet dans les absences peut-être que vous auriez comprit qu'un duel, ça devra attendre ahah.
 Bon, je retournes fangirler sur tumblr Ce sujet est inutile. Quelle importance? - Page 5 2566686144 
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Ce sujet est inutile. Quelle importance? - Page 5 Empty Re: Ce sujet est inutile. Quelle importance?

Message par Gypi Sam 8 Mar - 11:51

Je viens de me faire engueuler par mes parents parce que hier, à cause de vous, je chantais trop fort Nicky Larson, Capitaine Flamme, etc du coup ils arrivaient pas à dormir xD
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ce sujet est inutile. Quelle importance? - Page 5 Empty Re: Ce sujet est inutile. Quelle importance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum