[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

5 participants

Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Etheria Lun 27 Jan - 23:24

Bonjour à tous ^^

Une petite présentation pour vous parler un peu de moi Smile

IG je suis donc Etheria, une petite rousse en costume bleu (oui, toujours) avec une looooongue tresse comme j'aimerais en avoir IRL (T.T). Mon but est de finir toutes les quêtes ! C'est comme dans pokémon, faut tous les avoir, pareil !

Je ne suis pas hyper active sur le chat, mais je regarde en général toutes les conversations, en ajoutant mon grain de sel par-ci par-là ^^ J'aime répondre à n'importe quelle question quand je connais la réponse et je suis toujours prête à aider si vous avez besoin !

Par contre question niveau j'avance assez lentement car je ne peux pas toujours me connecter longtemps.

Ah oui, une dernière chose pour la partie IG, le PVP c'est pas mon truc ^^. Mais je ne vous en voudrais jamais de me proposer, ne prenez juste pas la mouche si je décline, ok ? Very Happy

IRL maintenant.
Je suis une fille, j'ai 24 ans, je travaille en alternance pour obtenir mon diplôme d'assistante vétérinaire. J'adoooooooore les chats, et j'habite pour l'instant à Antony, au sud de Paris.

Je rentre du boulot assez tard le soir, c'est pourquoi vous ne me verrez généralement pas avant 20h30. Il m'arrive d'avoir des après-midis de libres, mais en général je fais la sieste (Moi, une grosse feignasse ? Naaaan, juste un oiseau de nuit ^^ J'aime bien dormir la journée , mais j'aime pas me coucher le soir  scratch )

Cela va peut-être en étonner certains, mais j'aime écouter de la musique classique. J'ai d'ailleurs "Clair de Lune" de Debussy qui passe en ce moment sur Deezer pendant que j'écris. Sinon pour les musiques plus "contemporaines" je suis plutôt rock, pop et métal synphonique à néoclassique, mais on ne peut pas dire que je connaisse beaucoup de groupes. Je marche au coup de coeur, pas à la fanattitude. Il m'arrive souvent de connaître une chanson sans pouvoir en citer l'auteur...

Pour les mangas, je suis assez old school. Contrairement à la musique, là je marche clairement par fanattitude. J'aime beaucoup les oeuvres de CLAMP (Card Captor Sakura, Tsubasa RESERvoir CHRoNiCLE, XXXHolic, RG Veda, etc...) de Naoko Takeuchi (Sailor Moon  Very Happy  mon avatar vient d'ailleurs d'un personnage de Sailor Moon qui n'a jamais été utilisé au final) de Yuu Watase (Ayashi no Ceres, Alice 19th, Fushigi Yugi, etc...) et j'en passe et des meilleurs. Je préfère les mangas aux animes, même s'il m'arrive d'en regarder un de temps en temps; mais au final peu de manga récents ont attirés mon attention et je continue de parcourir les rayons régulièrement pour finir mes séries en cours et trouver la perle rare ^^.

Je regarde pas mal de séries américaines ! J'aime le genre intrigue-fantastique, ou intrigue tout court (oui, j'adore me prendre la tête) : Game of Thrones, Once Upon a Time, Sleepy Hollow, etc... mais aussi Mentalist, ou Bones.
Par contre les comédies comme How I met your Mother ou The Big Bang Theory... Non. Pas mon truc.
Ah oui, toujours en VO les séries, hein ? Sinon c'est pas drôle, on attend trop longtemps et on pratique pas son anglais.

Voilà je pense avoir tout dis ^^. Comment ça "Ouf c'est enfin terminé" ?? Bon d'accord je ne vous en veux pas si vous avez sauté quelques phrases.

A bientôt dans le jeu !
Etheria
Etheria
Guerrier de la lumière

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Canon
Arme secondaire: Lames Jumelles

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Gypi Lun 27 Jan - 23:30

Bienvenue sur le forum Very Happy

On va bien s'entendre, enfin quelqu'un qui aime GoT, et même Once upon a Time ! Magnifique Very Happy

Niveau musique je suis comme toi, je connais certaines qui passent mais jamais je sais dire ce que c'est ^^ Par contre le classique ça non j'en écoute pas, même si je crache pas dessus, de temps à autre ça passe bien quand même Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Invité Lun 27 Jan - 23:39

Belle prez' + bienvenue sur le forum Smile

Si tu aimes les bonnes séries avec un minimum d’intelligence et de maturité, n'hésites à aller regarder Doctor Who, c'est une série juste culte et merveilleuse I love you 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Lawrento Mar 28 Jan - 5:15

Etheria a écrit:pop et métal synphonique à néoclassique
Au début j'ai lu "pop et métal syMphonique à néonazisme" , j'me suis dit eeeeeeuké ._.
Mais en fait après j'ai relu.
Moi aussi j'adore les pitits chats o/
Et des animes classe y'en a plein j'te suis pas la dessus maggle  bounce
Bref bienvenu sur le Forum ! Very Happy
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Etheria Mar 28 Jan - 20:16

Merci ^^

Pour Doctor Who, j'ai déjà vu un ou deux épisodes, j'ai pas accroché du tout. Peut-être n'ai-je pas vu les bons épisodes, mais ceux-ci étaient trop "déjantés" pour moi et j'ai trouvé que ça manquait de crédibilité. Je sais que beaucoup adorent cependant, peut-être que je regarderais une ou deux saisons un de ces quatre histoire de pas passer à côté de quelque chose. Surprised 

Pour les animes, il se trouve juste que le genre de manga que je lis est rarement bien adapté, voire pas adapté du tout. Les épisodes n'avancent pas et au final on se retrouve à avoir vu en 20 minutes ce qu'on lit dans le manga en 10 ou 15 pages.
Pour les shônens je peux comprendre que çe soit différent : difficile de se représenter facilement tous les mouvements que peuvent faire 2 ninjas en s'affrontant avec juste une page de dessin. Dans l'animé au moins tu as tous en mouvement directement.
Dans les shojos par contre, ils peuvent se regarger dans le blanc des yeux pendant 3 minutes entières avec des petites étoiles qui brillent de partout... J'ai vu par exemple un épisode de Princesse Sarah pendant lequel elle descendait un escalier. Pendant 15 minutes.
Je pense tout simplement qu'il y a des histoires qui se racontent mieux en manga, et d'autre mieux en animés  Wink 
Etheria
Etheria
Guerrier de la lumière

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Canon
Arme secondaire: Lames Jumelles

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Invité Mar 28 Jan - 22:06

Il faut voir les saison avec David Tennant. Après, il faut savoir qu'à chacune de ses réincarnations, il change totalement de physique et de caractère mais aussi de goûts. Donc chaque docteur est atypique. Et oui, ne pas le regarder c'est passer à côté de la plus longue série de science fiction, déjà plus de 50 ans Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Fleurk Mer 29 Jan - 13:02

Ten <3<3<3<3<3
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Midorie Mer 29 Jan - 13:21

Salut, bienvenue sur le forum  Very Happy 
Moi aussi j'adore les petits chats  I love you  mais malheureusement je suis allergique T-T. 
Bisous.
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Etheria Mer 29 Jan - 19:14

Mon chéri aussi est allergique au chat, ça va être fun moi qui en veux plein. Apparemment la race des Sibériens serait oins allergène car ils synthétiseraient moins ou pas du tout la protéine responsable de la réaction. Mais bon, ils nous avaient dis ça aussi des chats nus quand on pensait que c'était à cause des poils...

J'adore ta citation Fleurk c'est trop chou >< !
Etheria
Etheria
Guerrier de la lumière

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Canon
Arme secondaire: Lames Jumelles

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Fleurk Mer 29 Jan - 19:23

C'est une chanson d'Oldelaf que j'aime beaucoup  I love you 

Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

"Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !" Empty Re: "Etheria !" "Hein ? Oui, c'est moi^^ Bonjour !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum