[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Annulé]Evènement Miss Ecclésia !

Aller en bas

[Annulé]Evènement Miss Ecclésia ! Empty [Annulé]Evènement Miss Ecclésia !

Message par Lawrento Mer 29 Jan - 6:20

[Annulé]Evènement Miss Ecclésia ! Sans_t33

Bonjour bonjour !

Je poste ce topic sur cette section pour la simple et bonne raison que cet évènement sera maintenant officiel et à été accordé par l'boss.

Je vous invite donc pour connaître son déroulement et émettre des avis sur des points à modifier ou à enlever, d'aller dans la partie suggestion ou j'explique en détails sont déroulement (ou cliquez simplement ici).

Pour les inscription c'est très simple :

Il vous suffit de m'envoyer un MP de candidature, me faite pas un CV non plus et auquel cas je noterais votre nom quelque part.
Afin que l'événement ne soit pas super court je vous invite à vous inscrire, après tout vous avez rien à y perdre mais des choses à gagner ! et puis ça nous changera du farm en faisant passé un bon moment ensemble.

Il reste UNE place pour un poste de jury , donc les garçons (ou les filles) je vous invite à m'envoyer un MP de candidature au poste de jury en essayant d'être le plus convaincant possible.

L'event se déroulera dans la ville de guilde un Samedi probablement. Cependant pour tout organiser avant de mettre en place le reste, je dois avoir vos candidature pour prévoir les lots ect..

Liste des participantes pour le moment :

Midorie
Katerania
Samtarot
Yugito
Etheria
Fleurk

Membres du jury :

Nily
Juuko
Lawrento

N'hésitez pas à me dire si j'en ai oublié.

Côté lots, nous n'avons pas encore décider. Pour le moment, on peux juste vous dire qu'il y a des titres exclusifs à gagner sur le forum :

- Miss Ecclésia - Pour la gagnante de l'évènement.
- Finaliste Miss Ecclésia - Pour les finalistes de l'évènement.
- Demi-finaliste Miss Ecclésia - Pour les demi-finalistes de l'évènement.
- Miss Tout-court - Pour les premières qualifiées.
- Miss Jambon - Pour celle qui aura été éliminée directement sans avoir été qualifiée.

Sur ce, bon jeu mes p'tit fous !
Ce sujet sera édité au fur et à mesure jusqu'au moment où tout sera prêt pour mettre une date.
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum