[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faire un nettoyage des membres

2 participants

Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Faire un nettoyage des membres

Message par Invité Sam 1 Fév - 0:29

Bon, comme vous le savez, ayants été vous même témoin de plusieurs gigolos dans la guilde (profiteur, fantôme et j'en passe), je propose un nettoyante définitif des membres rentrant dans cette catégorie. Faisons de l'air à la guilde maintenant qu'elle est niveau maximum, il est temps de refaire peau neuve !

Soit, au début on avait besoin de membres car rien d'instauré, mais maintenant nous avons des bases solides. Faisons d'Ecclésia la guilde que nous voulions, la guilde qui attirera les bons joueurs sans prise de tête comme on a en majorité parmi-nous. LA guilde dont Aura Kingdom a besoin (comme dans tout MMO remarquez), parce que oui, quand on vois les autres guildes et joueurs, y'a pas à se poser plus de questions sur nous et notre ambiance. Je ne prend pas la grosse tête, loin de là, mais avouez qu'une guilde aussi géniale et sérieuse est rare dans le vaste monde des meuporgs. Nous avons tous les bons points pour réussir à se faire une très bonne place dans le cœur des gens et dans le jeu (tant qu'il est pas trop P2W et (n'attire pas les kikoo), certes ont l'aura pas en PvP ou peut-être que si sait-on jamais, mais on l'aura en tant que meilleure guilde affluente pour notre bonne humeur, générosité et sympathie.

Virons le dernier poids de la guilde : les gigolos ! moi je dis qu'il suffit d'hésiter et de jouer la carte du bon cœur alors qu'on commence sérieusement à en avoir plein le dos d'eux.
Qu'en pensez-vous mes tendres ami(e)s ?


Dernière édition par Juuko le Sam 1 Fév - 0:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Re: Faire un nettoyage des membres

Message par Woarp (Nily) Sam 1 Fév - 0:33

Pourquoi pas, après faudrait faire une liste de ces dits gigolos.
Du moments qu'il y a de la place il ne gênent pas vraiment (sauf si ils demandent des po ou des trucs de ce genre).
Mais bon un ti ménage pourquoi pas.
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Re: Faire un nettoyage des membres

Message par Invité Sam 1 Fév - 0:40

Pour ma part, je n'ai jamais vu parlé ou autre ceux-là :

- Skyrose
- Azerty700 (sauf pour demander comment sortir avec une fille, no comment)
- Kuroii
- Seiknix
- missf
- LostMagicFly
- Keiran
- Myrl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Re: Faire un nettoyage des membres

Message par Fleurk Sam 1 Fév - 11:59

Pour un nettoyage oui.

HS: - Par contre il faudrait aussi recruter des Harpes, on en a quasiment pas :/
- En général les pseudos avec des chiffres derrière c'est signe de kikoolol assuré. Je pense aussi qu'on les a recruté trop vite et trop tôt, je m'explique: Ils étaient très BL et du coup on est pas sûr qu'ils continuent leur personnage si la classe ou le jeu ne leur plait pas. Donc si on continue comme ça on va passer notre temps à faire le ménage dans la guilde. Il vaut mieux recruter petit à petit avec des candid' forum (comme ça on filtre les kikoos) et surtout il n'y aura que ceux qui sont réellement motivé qui viendront.

- Pour éviter de kick des reroll (vu que j'arrive pas à retenir qui est qui dans les noobs) on peut demander aux membres de faire comme Kaly et Mido qui ont mis en note de leur noob le pseudo de leur perso principal ?

Je m'éparpille un peu du sujet initial ceci-dit mais ça m'a fait penser à tout ça en lisant le sujet.
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Re: Faire un nettoyage des membres

Message par Woarp (Nily) Sam 1 Fév - 12:11

Vue que la guilde est passé lvl 5 on peux être un total de 95 membres je pense que dans le tas on aura des Harpes (et des tanks aussi on manque).

Pour les pseudos je me focalise pas dessus, bien que généralement les pseudos font la personnes, ce n'est pas toujours le cas.

Pour le recrutement par fofo , pourquoi pas, il faut voir si ça marche.

Enfin, pour les rerolls, oui sa aiderait le nom du main dans les notes^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Re: Faire un nettoyage des membres

Message par Fleurk Sam 1 Fév - 13:28

C'est simple Ni, si qqun te contact IG pour une entrée en guilde tu lui donnes le lien du forum comme on a fait pour Gae et les 2 autres. Ca a permis de voir que jesaisplussonpseudo était pas du tout motivé, il n'a fait aucun effort dans sa présentation et c'était bourré de fautes.

Edit: D'après mon expérience dans d'autres MMO ça a toujours été mieux avec des candid via un forum.
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Faire un nettoyage des membres Empty Re: Faire un nettoyage des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum