[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pause du jeu pour une durée indéterminée

4 participants

Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Invité Mer 12 Fév - 22:54

Salut à tous et toutes,

Je préviens que je vais stopper le jeu pour x temps, je ne sais même pas si je vais y rejouer sachant qu'il ne m'amuse plus du tout et que je n'ai jamais envie de le relancer et que je vais même jusqu'à hésité à le désinstaller vu qu'il me prend ~4 Go sur mon disque dur pour rien. Je viendrais peut-être faire des coucou de temps en temps et parler un peu mais sans plus. On verra quand le jeu sera devenu réellement plus intéressant, parce que là, il stagne incroyablement (oui, j'ai eu la même pensé que Law' depuis des semaines), et c'est pas les "métiers" qui vont rendre le jeu existant. J'en ai marre de tapé les mêmes monstres encore et encore avec pour seule différence un mot totalement random ajouté à leur nom et des couleurs différentes, et ce dans des zones qui sont copiées/collées les unes sur les autres. J'en ai aussi marre de l'économie invivable du jeu mais également du support qui envoie chier à chaque requête même la plus simple (supprimer 4 messages irrespectueux de notre sujet de présentation de guilde, sois disant que le règlement est respecté et qu'il n'y a rien de malsain.. mon c*l, même pas fichu de prendre 10 sec de leurs temps pour faire ça, du jamais vu. Déjà qu'ils ne savent pas traduire convenablement et faire une boutique équilibrée alors que c'est leur job n°1 les trads, c'est vraiment exécrable des employés pareils).

Bref, vous l'aurez compris, ce jeu a largement fait son temps avec moi. D'habitude je reste pas aussi longtemps sur un MMO quand j'en ai ras le bol, mais pour la première fois j'étais dans une guilde extra, ça m'a fais durer jusqu'à ma limite. Donc, enlevez mois des GC, même si je reviens un jour je ne veux plus en faire partit, prendre une place que je n'utiliserais pas à la place d'un autre ce n'est pas dans ma nature. Je passerais sur le forum régulièrement tant qu'il restera actif, mais je me retire aussi des admin.

Voili voilou, et inutile de me dissuader ou de me dire si j'ai bien réfléchis : je ne reviendrais pas sur ce que je viens de dire.

Bonne continuation à vous et à la prochaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Gypi Mer 12 Fév - 23:04

D'accord Juuko, c'est dommage mais totalement justifié, je comprend ton choix Smile Mais comme tu dis, on a une super guilde, c'est dommage de la quitter comme ça :/ Mais bon tant que tu viens faire coucou de temps en temps, c'est déjà bien Smile

Bonne continuation, et que quoi que tu fasses, tout te réussisse Very Happy (J'espère que c'est français ^^)

Bon vent notre admin vénéré ! Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Invité Mer 12 Fév - 23:10

Je ne quitte pas la guilde mais le jeu pendant, certainement, un long moment, voire toujours x)
Je verrais bien, de toute façon je guette les actualités assez souvent. Peut-être que je vous rejoindrais si vous décidez de parcourir un autre MMO un jour, tout dépendra de mon temps libre à ce moment là.

Enfin breouf, je vais quand même donner mon skype pour ceux qui veulent garder contact avec moi, vous le retrouverez dans mon sujet de présentation pour pas que les invités puissent mettre la main dessus. Ceux qui m'ajouterons, sachez que : 1) je me connecte vraiment pas souvent, je dirais même plutôt rarement et 2) précisez bien votre pseudo AK pour que je vous reconnaisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Woarp (Nily) Jeu 13 Fév - 0:35

Tu as tant fait pour la guilde! Si un jour tu reviens parmi nous en jeu, on t'accueillera toujours les bras ouverts!
En espérant que le staff d'AK se bouge le cul pour te faire revenir  Pause du jeu pour une durée indéterminée 3827752215 

En tous cas je te souhaite une boune continuation! Et on te tiens au jus si y a une quelconque migration de jeu.
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Fleurk Jeu 13 Fév - 9:25

Dommage que tu te prennes tant la tête pour un jeu quand même Smile a bientot juudfraiz
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Invité Jeu 13 Fév - 11:17

Merci Nily.

Fleurk, je ne me prend pas la tête. La première et grosse raison à mon départ c'est l'ennui que le jeu m'apporte. Déjà rien que ça c'est suffisant vu que je n'ai jamais aimé faire duré quelque chose qui ne m'intéresse pas ou peu. Le jeu m'a divertit pendant un bon moment, mais plus maintenant. Ce que j'ai cité au sujet du staff AK et autres ça ne fait que rajouté du poids dans ma balance "j'arrête/je continue", et bien entendu ça en met au "mauvais" côté. C'est tout Smile 

Raison de mon départ : l'ennui trop grand. Suffit juste de retenir ça Pause du jeu pour une durée indéterminée 866379214 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Atsuo Ven 14 Fév - 0:37

Bof, moi je fait autre chose en attendant que le jeu avance lol, ces derniers jours je ne me suis pas co non plus mais je passerait au jeu histoire d'avancer un peu en même temps que AK  Pause du jeu pour une durée indéterminée 1027156847 
C'est vrais qu'a force sa deviens barbant mais bon  Pause du jeu pour une durée indéterminée 307410065 
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Invité Ven 14 Fév - 19:23

Pour ma part je monte une petite griffeuse en douce (oups, découvert). Ca ne relance pas mon intérêt pour le jeu, mais ça m'occupe encore un peu, j'aime bien la classe même si y'a énormément de gens avec cette arme maintenant.

Et en dehors, je m'occupe sur RPG Maker et regarde Dr.Who *w*
De plus je vais surement préparer un guide sur le Tank.

Diversifier mes occupations au lieu de jouer H24, je me demande si c'est pas ça qu'il me manquait justement.  Pause du jeu pour une durée indéterminée 2566686144 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause du jeu pour une durée indéterminée Empty Re: Pause du jeu pour une durée indéterminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum