[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

+3
Woarp (Nily)
xTr4sh
Lawrento
7 participants

Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Lawrento Lun 10 Mar - 18:10

Bonjour à toutes et a toutes ,

Pour les nouveau qui ne me connaissent pas je suis Lawrento , représentant du SWAG d'écclésia , je fais par de ce message en annonce guilde (car pour moi c'en est une :3) , je ne pense pas reprendre aura kingdom , j'ai vite fait checké les nouveau contenus , et rien de bien folichon en est sorti , le départ de frayre a fait un vide aussi , je n'ai plus aucune raison (mis a part vous) de rejouer a aura kingdom , je ne veux pas vous faire de belles promesses en vous disant que je vais passer souvent vous faire des coucous c'est faux , je passerais bien entendu car je ne vous oublies par mais ça resteras trèèèèès occasionnel .

J'aimerais juste vous dire , et je pèse mes mots , que vous avez été une des meilleures guildes qui m'a été donnée dans tout les MMO auxquels j'ai pu jouer mais voila , vous êtes géniaux , le jeu non.

J'aimerais quand même remercier tout l'monde pour le plaisir que vous m'avez apporté , Fleurk , almi , frayre , Ypsi , Boss et tout les autres , ceci n'est pas un adieu mais y ressemble , car mes passages dans aura kingdom seront rares et ce seras uniquement pour vous saluer , vous allez me manquer .

Votre Frayre Swag : Lawrento
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par xTr4sh Lun 10 Mar - 18:53

Dommage que tu nous quitte ... Bonne continuation à toi ! :-)
xTr4sh
xTr4sh
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Griffes
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Woarp (Nily) Lun 10 Mar - 21:45

Eh bien, c'est bien triste de perdre notre représentant du SWAG :/

En tous cas peut être qu'on se verra sur un autre MMO si AK devient un jeu fantôme.

Boune continuation!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Gypi Lun 10 Mar - 23:54

Heen c'est triste, notre swag descend de 10points du coup :'(

Plus sérieusement, dommage que tu nous quittes, mais bon c'est la vie Smile

Bonne continuation, et peut-être qu'on se reverra sur d'autre MMO comme l'a dit Ni ! Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Alminya Mar 11 Mar - 22:17

Good bye, Lawr.
(puis bonne continuation, tout ça tout ça, comme on risque de ne jamais se recroiser)
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Fleurk Mar 11 Mar - 22:36

Cadeau pour ton départ  I love you 

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. 1380076_379606528849010_300292438_n
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Juuko Ven 28 Mar - 1:32

Les moments passés avec toi frayre resteront toujours dans mes plus beaux souvenirs MMO <3
Que le Dieu des licornes bénisse ton chemin dans la vie réelle et virtuelle. Amen.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Lawrento Lun 31 Mar - 5:40

T'es revenu frayre? O_O
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Juuko Lun 31 Mar - 8:04

Ben j'étais pas partit, je suppose que tu as tout lu vu ta réponse à mon sujet trobien.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas. Empty Re: Un livre se ferme mais ne se ré-ouvriras sûrement pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum