[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

+9
Juuko
Alminya
Maelagia
Saegusa
xTr4sh
Woarp (Nily)
Midorie
Fleurk
Gypi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur quel jeu passez le temps en attendant que AK recoive du nouveau contenu ?

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_lcap13%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_lcap60%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_lcap20%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_lcap7%Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Sam 22 Mar - 19:44

Rappel du premier message :

Salut à tous forumeurs et forumeuses !

Ceci est une annonce par rapport à Fleurk et moi. En effet depuis quelques temps Aura Kingdom stagne et devient assez lassant. C'est pour cela que pour casser cette lassitude, on s'est dit, pourquoi pas jouer à un autre jeu en parallèle ?

Nous avons alors pensé à TERA, un MMO F2P splendide, avec un gameplay nerveux et qui a des MaJ régulières ! Nous sommes actuellement en train de faire les mises à jours du jeu (attention pour ceux qui le dl en complet, le jeu est assez lourd, que ce soit en espace disque ou en ressource du pc, vu qu'il est assez beau).

Nous serons sur le serveur FR PvE nommé Elinu, nous ferons très certainement de nouveau personnage, afin de faire cette aventure une nouvelle expérience toute fraîche ! (je dis ça car j'ai déjà quelques persos sur le jeu, bien que pas spécialement haut level).

CEPENDANT, et là je parle pour moi, je ne sais pas pour Fleurk, je ne compte pas du tout arrêter Aura Kingdom, loin de là, je me suis donné trop de mal pour monter mes 36 000 persos :DDe plus ce jeu me tient à coeur, car c'est là où pour la première fois j'ai eu une guilde dans laquelle je me plaît vraiment, avec des gens géniaux :)Il me sera donc IMPOSSIBLE dans l'immédiat d'arrêter ce jeu, ne vous inquiéter pas Smile

Du coup, ceux qui veulent nous rejoindre sur ce jeu, et conquérir de nouveaux territoires en plus de ceux d'AK seront les bienvenus.

Ci-dessous les infos principales pour nous rejoindre, du moins si vous le souhaitez:
1) Télécharger le jeu et faire un compte sur le site : http://fr.tera.gameforge.com/user/register
2) Une fois les looongues MaJ faites, créer un perso sur le serveur ELINU
3)Enjoy le jeu, je ne peux pas encore donner le nom de nos personnages pour nous ajouter en tant qu'ami, pour la bonne raison que nous ne les avons pas encore créés à l'heure qu'il est. J'éditerai le post en temps voulu.

Pour toutes informations supplémentaires sur le jeu, sur comment le changement va se passer, contactez moi sur le forum, sur AK (vu que j'y jouerai toujours), ou même sur Razer ! Smile

Bien à vous,
Gypi Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 1113102698

EDIT: Mon pseudo est Gypi, si vous voulez m'ajouter Very Happy
PS: un petit screen sympa:
Spoiler:


EDIT MAJEURE:
Suite à une remarque très pertinente de notre chef, je met en ligne un sondage pour savoir sur quel jeu vous voudriez qu'on se développe en plus d'AK :)Je ne sais pas quels jeux vous voulez tous, du coup le choix "Autres" devra être précisé dans un post en réponse à ce topic ! :)Merci d'avance pour votre vote Very Happy


Dernière édition par Ypsi le Dim 23 Mar - 14:03, édité 3 fois
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Sam 29 Mar - 22:43

Mais qu'est ce que tu racontes Almi t'as 15ans tu vas pas déjà travailler quand même ? xD

PS: Je ne suis pas riche malheureusement, ou plutôt heureusement, sinon je ferai que de le gaspiller dans de la merde me connaissant xD
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Alminya Dim 30 Mar - 1:14

J'ai pas quinze ans. J'en ai seize. Gné.
Non mais jdisais pour avoir un ordi capable de supporter des mmo, va falloir attendre que jme rachete un ordi aussi hahaha
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Juuko Dim 30 Mar - 3:13

Perso je joue à Pixelmon avec un ami de temps en temps. Un MMO Pokémon grandeur nature via Minecraft, bon tout les pokémon ne sont pas encore implanté et y'a quelque très léger bugs mais le contenu ça arrive par grosse MàJ (environ 50 pkm à chacune) Razz 
http://pixelmon-france.net/

Nécessite pas d'avoir le jeu payant, faut juste avoir un compte (ou piquer un pseudo de quelqu'un sur http://www.mcskinsearch.com/browse/ qui donnera également le skin du pseudo).
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par ¤Yugito¤ Dim 30 Mar - 9:03

Je suis pas sûr du résultat (vu mon ordi pourri et ma co de campagne), Mais le téléchargement est lancé.

Espérons  Neutral 
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Dim 30 Mar - 11:06

Je connais Juuko, mais minecraft je reste jamais longtemps dessus :/

Et j'espère que ça passera Yugi Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par ¤Yugito¤ Dim 30 Mar - 12:00

Çà fait déjà 3 heures et je suis que a 16%  Crying or Very sad 
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Dim 30 Mar - 13:09

Normal le jeu fais 31Go quand même ^^
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Saegusa Lun 31 Mar - 7:24

Tera prend beaucoup de place sur le disque, sinon je vais certainement faire un little come back sur guild wars 2 pour remonter le niveau et surtout pour finir tous les donjons Very Happy
Ils ont enfin pensé a mettre une option pour rechercher un groupe pour faire les donjons, de toute façon je penses jouer a gw2 plus le soir et faire le gogol sur tera, dc et ak la journée surtout le week end, enfin bientôt le exam donc je risques de passer en coup de vent XD
Mais bon après VAC Yeaaaaaah  Very Happy 
Saegusa
Saegusa
Guerrier de la lumière

Participations : 13

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par SUDÖkZ Lun 31 Mar - 21:35

Un p'tit topo du coup de qui va où ? Ce qu'il en est ? (Guilde créee etc...)

J'ai déjà tâté du TERA mais pq pas y rejouer en communauté.
SUDÖkZ
SUDÖkZ
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par SUDÖkZ Lun 31 Mar - 22:08

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Sans_t10

La machine est lancée.

SUDÖkZ
SUDÖkZ
Guerrier de la lumière

Participations : 14

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Gypi Lun 31 Mar - 22:13

Topo bref: La majorité des membres actifs jouent actuellement sur TERA, on a la guilde qui est déjà recréée sur le jeu. Cependant ne t'attends pas à masse de monde pendant la journée, on est bien souvent en cours/boulot :/

De plus nous sommes passé sur skype au lieu de razer (bien que je reste connecté sur razer également) tout simplement parce que certaines personnes lagait en l'utilisant (cc revana) et ça bouffe pas mal de bande passante en vrai :/ Du coup ajoute nicowinch sur skype je t'ajouterai à la convers Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par ¤Yugito¤ Mer 2 Avr - 12:05

Tera est fini après 3 jours d'attente  Laughing 

Mon pseudo c'est Ringabel ^^ (profité pour changer)

J'ai skype mais je crois que mon micro est mort  Sad 

Pseudo Skype : Ringabel (je pense )
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Woarp (Nily) Mer 2 Avr - 16:03

Fan de Bravely Default? ^^

Pas besoin de dire oui vue ton pseudo et ton avatar forum^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par seléna Dim 13 Avr - 19:43

jai fini de télécharger tera aujourd'hui et sa passe super bien. Jai un perso lvl 10 pour l'instant :/ qui s'appelle kenine donc j'aimerai bien rejoindre la guilde sur tera si on veux bien me recrute sur tera mais je n'arrêterai pas ak.
seléna
seléna
Disciple

Participations : 8

Personnage
Arme principale:
Arme secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Lawrento Lun 14 Avr - 6:52

Personne t'as demandé d'arreter AK x')
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par seléna Lun 14 Avr - 14:54

je sais law qu'on ne ma pas dis d'arrêter AK mais je dois le retelecharger a cause d'un bug d'ignite donc j'ai dis sa pour que même si on ne me vois pas je n'arrêterai pas de jouer AK

EDIT: on pourai macepte dans la guilde sur tera svp mes pseudo Ig sont twiligt et kenine
seléna
seléna
Disciple

Participations : 8

Personnage
Arme principale:
Arme secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Woarp (Nily) Mar 15 Avr - 14:02

seléna a écrit:EDIT: on pourai macepte dans la guilde sur tera svp mes pseudo Ig sont twiligt et kenine

Perso, j'y joue pas, donc va falloir voir avec les autres.
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par seléna Mar 15 Avr - 14:19

ok nily merci quand meme :/
seléna
seléna
Disciple

Participations : 8

Personnage
Arme principale:
Arme secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu, même personnes ? (TERA) - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu, même personnes ? (TERA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum