[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le temps passe

+4
Alminya
Gypi
Fleurk
¤Yugito¤
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le temps passe  Empty Le temps passe

Message par ¤Yugito¤ Mer 30 Avr - 18:40

A la vue du forum un peu vide d'actualités, Je me demande de ce que deviennent les membres de la guilde et de voir éventuellement a se voir (AK étant devenu un jeu de merde)
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Fleurk Mer 30 Avr - 19:53

Moi personnellement je me suis transformée en courgette depuis qq jours.

PS: Gypi = vtff


Dernière édition par Fleurk le Sam 3 Mai - 20:34, édité 1 fois
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Gypi Mer 30 Avr - 19:57

Bah moi je ne deviens rien, je reste le même, c'est-à-dire un dieu Very Happy


Dernière édition par Gypi le Dim 4 Mai - 11:40, édité 5 fois
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Alminya Jeu 1 Mai - 9:11

Moi je ne peux plus me connecter à Skype... et je le vis bien
(sinon j'ai commencé Soul Eater donc.. je suis aussi devenue un légume)
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Midorie Jeu 1 Mai - 12:50

Moi je travaille pour l'école T-T (c'est bientôt les examen enfin dans un mois + quelque exam hors-section T-T)
Sinon ma sœur ma refait jouer à Fiesta Online (donc je joue un peu avec quand j'ai le temps).
Et je suis trop contente demain je pars une journée en Angleterre à Canterbury donc je dois me lever demain matin à 4h (je vais être crevé) et je reviens à 23h30.
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Juuko Ven 2 Mai - 16:21

Je suis en énorme conflit avec ma famille et ça se réglera définitivement Mercredi qui arrive normalement.
Actuellement je ne fais pas grand chose à part prévoir ce qu'il faut et m'occuper le plus possible pour pas être sur les nerfs.

Je fait mumuse sur Halo PC, Halo Spartan Assault et je vais me remettre plus ou moins à Left 4 Dead 2 et Team Fortress 2. Autrement je navigue sur YouTube ou Spi0n sans réel but. Rien de bien folichon.

Pour AK je ne me tiens plus au courant, en quoi il est devenu un jeu de merde au juste ?

EDIT : Bon en ayant vu la dernière note de MàJ je vois à peu près, même si c'est quand même une grosse mise à jour avec beaucoup de modif/nouveautés. Par contre pour pex c'est impossible sans les quêtes journalières à partir du niv 50-55.
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Woarp (Nily) Sam 3 Mai - 11:15

Coucou!

Pour ma part, je joue beaucoup à Infinite Crisis pour le moment (plus je joue, plus j'ai de chance à gagner un PC portable *o*) sinon je reste un peu sur Mighty Quest ou je joue sur emulation. Mais bon à part IC, j'ai pas vraiment de jeu fixe pour le moment. Et j'attend toujours pour travailler Sad

AK est devenu un jeu de merde car au fil des majs ou a de moins en moins de contenu, par exemple, la dernière maj, 2 zones, pas de quete principale, pas de succès, pas de donjons (juste un à la forêt des 2 chutes), et... voila. A oui, les parchemins +20 programme de récompenses et toutes les news boutiques qui ont envahit le site et les écrans de chargement du jeu. Ah oui et aussi un mois pour traduire et le premier menu que j'ouvre je voit des phrases "dfukyvbsd" cool, ils ont même pas testé leur maj!

EDIT: et bon courage aux gens qui passent leurs examens!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Juuko Sam 3 Mai - 12:34

Ah je vois x)
Mais bon c'est Aeria Games, une boîte qui n'a jamais été professionnelle et qui comptent juste sur le fric. Rien que le forum, les annonces, le règlement et la façon de parler des GM sont fait à l'arrache.

Il serait peut-être tant de trouver un jeu agréable pour tout le monde pour les vacances (après les examens, tout ça, même si ça partira surement en vacances tongue ) vu qu'on délaisse et ne prend plus aucun plaisir à AK. Et TERA soit les gens peuvent pas jouer à cause du pc soit ils ne l'aiment pas trop et donc n'y jouent pas Rolling Eyes

Au pire, autant se réunir sur un jeu comme Team Fortress 2 sur Steam. On est sur de jouer longtemps tout en s'amusant au moins, et y'a aucun déséquilibre et on y gagne pleins de chapeaux  I love you 
Faut juste aimer les FPS plus ou moins techniques et déjantés x)
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par ¤Yugito¤ Sam 3 Mai - 14:46

Je suis pas contre Team Fortress 2 , après voir si du monde suit Wink
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Juuko Sam 3 Mai - 23:41

Toute façon si on joue dessus faudrait qu'on puisse entrer tous dans le même serveur et équipe, ce qui est loin d'être possible. Je pense plutôt que tout le monde va voguer à ses propre jeux/activités jusqu'à ce qu'un F2P donne envie à tout le monde et qu'il puisse être joué pour la majorité d'entre nous. Ou alors c'est chacun pour soi avec le forum qui reste ouvert pour garder plus ou moins contact avec Skype en plus rabbit 

A voir.
Au passage j'ai modifié l'organisation du forum, enfin je l'ai nettoyé plus précisément. Les sections encombrantes et devenues inutiles ont été supprimées. Leurs contenus à cependant été déplacé dans la corbeille du forum (qui est invisible à la communauté je le rappel).
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par ¤Yugito¤ Ven 9 Mai - 17:41

Je joue actuellement à Minecraft si il y a des joueurs ou alors de SimCity .
¤Yugito¤
¤Yugito¤
Jinchûriki

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Harpe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Woarp (Nily) Mar 20 Mai - 18:48

Je me suis remis un peu à Dragon Nest (Europe) d'ailleurs ils vont sortir le film de celui-ci au mois de juillet Very Happy
Sinon, toujours sur Infinite Crisis la plupart du temps.

Et vous quoi de neuf?
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Gypi Mar 20 Mai - 19:54

Salut ! =) Bah moi je ne joue à rien pour ce moment, c'est ma semaine d'étude avant les exams ^^
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Fleurk Ven 23 Mai - 16:05

Toujours pas le temps de jouer :/. Bientôt un peu plus de temps une fois que mes exams seront passés.
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Atsuo Ven 23 Mai - 16:37

La guilde a pas l'air morte j'ai vu un membre passer lol
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Midorie Sam 24 Mai - 16:37

Salut, moi je commence mes examens le 10/06 au 19/06 donc je dois préparer mes synthèse T-T donc j'ai plus le temps de jouer.
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Gypi Sam 24 Mai - 17:54

Oh t'a de la chance, je commence le 26 mai, je fini le 18 juin xD Avec seulement 3 jours de congés dans la session U_U
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Midorie Dim 25 Mai - 8:08

Razz j'ai quand même des examen hors section demain j'ai informatique par exemple sinon j'ai aussi 1jour de congé lors de mes examens ^^
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Juuko Lun 26 Mai - 20:34

Pour ma part j'ai enfin réussi à aller chez ma petite amie et à dire à ma famille ce que je pense réellement d'eux avec une lettre de 14 pages vu que de vive voix ils ignorent. Mais mon frère m'a rapporté que ça a servi à pas grand chose et qu'ils ne comprennent toujours pas qu'ils sont totalement en tord, et surtout après que la gendarmerie ait due venir les calmer un bon coup (et aussi après que mes deux oncles étaient près à me foutre la gueule en sang pour m'empêcher de partir tout en me disant que s'ils me revoient marcher dans une rue dans leurs environs ça le fera pas, même après ça ils continuent de dire qu'ils n'ont rien fait et que je suis un ingrat, j'ai vraiment une famille imbuvable mais au moins leurs vrais visages sont bien tombés et j'ai des témoins oculaires).

Du coup je suis plutôt occupé, j'ai quelques trucs à régler côté administratif. Puis je commence à tâtonner les endroits susceptibles à m'employé histoire de pouvoir commencer à mettre de l'argent de côté. Le soucis c'est que l'un de mes oncles m'a foutu un violent coup à l'endroit où j'ai été opéré, du coup ça me refait mal de temps en temps. J'ai peur de commencer à bosser et qu'au bout de quelques jours je doive stopper à cause de ce problème de santé Neutral 

En plus je ne sais pas quelle mouche a piqué la famille à ma petite amie mais ils sont pas tip top depuis que j'ai débarqué. Ca étonne complètement ma dulcinée par la même occasion, un coup c'est blanc, un coup c'est noir avec eux. Pourtant on n'a rien fait de mal, ils ont voulus me connaitre et ont accepté que je vienne chez eux, j'avais un contact plutôt régulier avec sa mère avant etc.. du coup on risque fortement de se mettre en appartement pour remédier à ça, histoire qu'ils se reprennent et qu'ils se mette bien dans la tête qu'on compte vivre ensemble comme c'était déjà prévu.

Bref pour résumé je suis dans des situations plutôt tendues et "mystérieuses" et ça commence à me saouler sérieusement. En espérant une nette amélioration au fil du temps, je me suis pas taper une famille horrible pour retomber sur des similarités. Wait & See.

Bonne chance aux étudiants, demandeurs d'emploi et salariés o/
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Gypi Lun 26 Mai - 20:45

Woah que ta vie est compliquée Juuko O_o J'espère que ça s'arrangera ou que vous trouverez un appart Smile Et wtf c'est quoi le problème de tes oncles à frapper, surtout après une opération, c'est encore plus débile ...
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Fleurk Lun 26 Mai - 21:07

Moi le truc le plus fou qu'il me soit arrivé c'est un vieux qui a tenté de se frotter à moi et de me tripoter le cul à la caisse du Liddle quand je suis allé acheter ma salade un midi.
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Gypi Lun 26 Mai - 21:37

Et comme elle a aimé ça maintenant le vieux c'est son plan cul Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Fleurk Mar 27 Mai - 16:09

Nan c'était un vieux dégueulasse et je fais pas dans le vieux ni dégueulasse ni PQR
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Juuko Lun 16 Juin - 21:12

Bon ben vu que la guilde est plus ou moins morte, j'invite les désireux à m'ajouter sur Steam, je ne vais plus du tout sur Skype. Avec de la chance je pourrais faire quelques parties sur tel ou tel jeu avec quelques autres membres  bounce 

http://steamcommunity.com/id/juuko?l=french
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Gypi Lun 16 Juin - 21:44

Je t'ajoute Smile J'ai fini mes exams du coup j'ai du temps pour jouer, à ce que vous voulez Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe  Empty Re: Le temps passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum