[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^

3 participants

Aller en bas

AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^ Empty AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 13:04

Salut tout le monde, je m'appelle Franck, j'ai 20 ans bientôt 21, j'aime le les jeux video et le manga (si yen as qui on Battle Field 4 faites le moi savoir je vous add amis pour "s’éclater" lol.) je suis assez timide pour être franc, j'ai beaucoup de mal sur les relations sociales, mais ça ne veux pas dire que c'est pour cette raison que je ne répond pas sur le tchat du jeu, bon ya un peu de ça mais c'est surtout que je le regarde pas beaucoup quand je joue (trop concentré) ^^

Mon perso, se nomme Atsuo, il est Hache en principale et epee bouclier en secondaire, pour le niveau je changerai au fur et a mesure sous mon avatar.
Pour le moment, comme vous surement, j'apprend a comprendre le jeu  study 
J'ai deux autres perso mais je suis pas sûr de les garder donc je les mentionneraient pas.

C'est court mais c'est mieux que rien ^^ a plus dans le jeu.

PS: Désolé pour mon silence en jeu. Et mon pseudo Amis pour battle field 4 ==> AtsuoKasuka
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^ Empty Re: AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^

Message par Midorie Mer 29 Jan - 13:16

Coucou, bienvenue sur le forum  Very Happy
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^ Empty Re: AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^

Message par Invité Mer 29 Jan - 15:04

Rebienvenu sur le forum, amuse toi bien parmi-nous Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^ Empty Re: AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^

Message par Gypi Mer 29 Jan - 17:04

Hey ! Very Happy

Bienvenu sur le forum Smile T'as pas le droit d'être timide avec nous Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^ Empty Re: AtsuoKasuka <== (pas le choix je devait mettre 10 caractères minimum) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum