[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mettre une "Corbeille"

Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Mettre une "Corbeille"

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 14:02

Pour y mettre les membres qui ne manifestent plus depuis longtemps, les topic inutiles et bien d'autres.  Very Happy 
Si vous trouvez que j'ai trop d'idées dites le moi ^^
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Invité Mer 29 Jan - 15:07

Il existe déjà une section pour les archives, mais elle est visible que par les administrateurs. La raison étant qu'elle sera utilisée pour masquer les topics indésirables et tout le tralala Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 19:27

Astucieux.  bounce 
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Invité Mer 29 Jan - 19:33

Et j'ai oublié de préciser qu'un membre ne prévenant pas de son absence qui durera une semaine minimum sera automatiquement banni de la guilde, c'est pourquoi je t'ai fait venir ici sachant que tu es parfois absent durant quelques jours. Suffit de te créer des liens avec des membres et t'intégrer parmi-nous à présent, et apparemment c'est plutôt simple et rapide de trouver sa place dans nos rangs vu à quelle vitesse les petits nouveaux se mettent à l'aise la plupart du temps study 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 19:50

Bah tu sais, je fait pas que jouer a AK des fois je fait autre chose entre temps je vais pas mettre un message a chaque absences, je laisse plus ça pour les vacances surtout, mais sinon je suis là quand même. Après, comme je n'aime la pression, faites ce que vous avez a faire si je doit être kik ou pas (je dit ça en toute franchise et calmement) je sait bien que je doit participer a la vie de la guilde mais faut pas en faire toute une histoire non ?  Very Happy 
Bref, sinon j'essaye de m’intégrer, mais comme je l'ai dit, j'ai du mal a jouer et regarder le tchat en même temps, certains peuvent et d'autre moins, c'est comme ça ^^
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Invité Mer 29 Jan - 20:28

Je comprend très bien, tu n'est pas le seul Wink
Le chef n'en fait pas toute une histoire, mais il veut garder des gens actifs. S'il vois qu'un membre est absent depuis une semaine ou un peu plus, il est pas dit qu'il kickera automatiquement tant qu'il vois qu'il a contribuer et participait. C'est juste que des gens rejoignent la guilde mais ne disent pas un mot ni participent à quoi que ce sois même après des jours, du coup à force ça fais un peu reihc (verlan). Du coup, on observe mieux les membres maintenant ._.

Ils rejoignent une guilde mais on sais pas pourquoi. Quant aux autres, l'chef est beaucoup plus laxiste. Juste que si tu va avoir une absence d'une semaine ou plus, un petit message dans le topic lié sera le bienvenu, pour être au courant au moins ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Atsuo Mer 29 Jan - 20:35

Evidemment je dit pas le contraire, je comprend ^^
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une "Corbeille" Empty Re: Mettre une "Corbeille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum