[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le bonbon à la menthe ! :3

3 participants

Aller en bas

Le bonbon à la menthe ! :3 Empty Le bonbon à la menthe ! :3

Message par Menthoss Mer 12 Fév - 0:17

Salut tout le monde, déjà merci de m'avoir accueilli ! Very Happy

Sinon moi IG c'est Menthoss, le bonbon pour les intimes, je viens de commencer Aura Kingdom il y a pas si longtemps, j'ai choisi la classe "bouclier" car j'aime bien tanker, être le dernier debout tout ça tout ça.. :3
J'aime beaucoup les instances, jouer en groupe avec des gens sympa dans de beaux donjons ça me plaît beaucoup, j'aime aussi bien le Pvp (oui ça peut paraître bizarre vu ma classe, mais je me défends plutôt bien je trouve). Pour ce qui est des jeux en ligne en général, j'ai un peu fais le tour, j'ai surtout joué à Nostale, Dofus, Dragonica, Lucent Heart mais j'en ai essayer pas mal d'autres.. Bon bah à ce niveau là je crois que c'est tout !

Irl je suis un garçon, je m'appel Tristan, j'ai 17 ans, je suis né en France et j'habite actuellement dans les caraïbes (pas très loin de la Guadeloupe) j'ai donc 5h ou 6h de décalage avec la France, même fuseau horaire qu'au Canada quoi.. :3
Je suis actuellement en terminal scientifique, j'ai donc peu d'heure pour jouer mais j'essaie d'être un peu là chaque jours.

Voilà je crois que c'est tout, hésiter pas si vous avez des questions et bon jeu à tous chez Ecclesia ! Very Happy
Menthoss
Menthoss

Participations : 3

Revenir en haut Aller en bas

Le bonbon à la menthe ! :3 Empty Re: Le bonbon à la menthe ! :3

Message par Invité Mer 12 Fév - 0:39

Bienvenu dans la guilde et sur notre forum Smile

Ca à l'air joli les Caraïbes, en tout cas je t'envie un peu beaucoup !
Ne t'en fais pas pour tes heures de jeux, une fois les études terminées tu sera au chômage assez longtemps pour rehausser largement tout ça x)

Tu as joué à Dragonica, j'ai été modérateur de ce jeu pendant quelques mois (Kroky si ça te parle) avant de me retiré Embarassed 
En revanche j'ai toujours contact avec le MJ et ai droit à des informations confidentielles sur gPotato et plus particulièrement Dragonica Razz 

Sinon, j'ai fais un Tank sur la version US. Donc je peux te conseiller pour tes stats et ta destinée. Déjà en stats (et non destinée) il faut augmenter la vitesse d'attaque jusqu'à arrivé au moins à 30% qui ne bougeront pas en dessous et après tu blindes en dégâts. Après la défense jusqu'à au moins 50% (y'en a qui disent ~75% mais ça tu l'aura avec un bon stuff en qualité or avec bonus de défense à 130-140% sur chaque partie + des stats pv/def/vitt atq), une fois ce seuil atteint, tu blinde tes PV. Mais JAMAIS l'esquive, tu es un tank, t'encaisse, tu esquives pas.

Pour résumé les stats :

Vitt atq : 30% minimum
Dégâts : tu blindes une fois que la vitt atq ne bouge plus en dessous de 30% quand tu te stuff et que tu as toujours 30% minimum sans l'Eidolon invoqué

Defense : 50% minimum
PV : tu blindes une fois que la def ne bouge plus en dessous de 50% quand tu te stuff et que tu as toujours 50% minimum sans l'Eidolon invoqué

Ah et côté 2ieme arme au niv.40 voici l'ordre décroissant des meilleurs mixes :

Tank/Grimoire (Cheat) > Tank/Hache (Bons dégâts) > Tank/Double Lames (Bon DPS) > Tank/Harpe (Useless)

Personnellement j'avais pris Tank/Double Lames, c'était pas mal pour DPS rapidement tout en bougeant. Si Tank/Grimoire se situe en 1ere place c'est tout simplement parce que les skills du Tank ont un cooldown très bas quand ton seuil de vtt atq est de 30% (0.9 sec de cooldown en général), quant aux skills du grimoire ils ont un cooldwon bas de base sans rien toucher (1.1 sec en général), ce qui fait que avec 30% de vitt atq tu te met à enchaîné tous tes sorts à une vitesse phénoménale et sans la interruption. Rajoute à ça les DPS du grimoire + les 8% de défense en moins pour l'adversaire avec l'ultime du skill de base du Tank + le skill du grimoire qui régénère bien tes PV en attaquant + le skill du grimoire qui te soigne tes statuts et PV par secondes + le skill de base du Tank qui stun + tes 2 buffs qui renvoient les dégâts pris et l'autre qui augmente ta défense (et te soigne +700pv si tu le boost avec l'ultime) + le skill qui te fais foncé vers l'ennemi + ton énorme défense naturelle et j'en passe.. tu l'aura compris, tu deviens l'ennemi n°1 en PvE comme PvP. Et le mieux c'est que personne en FR ne semble connaître ce mixe cheaté, tu peux donc vite devenir célèbre sur la version FR et obtenir une très bonne place au classement Smile 

Rien qu'avec tout ça, tu sera un bon tank Wink
Pour la destinée, j'y reviendrais plus tard, j'ai rien sous la main. Ou alors je vais faire un build très explicite pour devenir un Tank d'exception I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonbon à la menthe ! :3 Empty Re: Le bonbon à la menthe ! :3

Message par Fleurk Mer 12 Fév - 9:09

Ah cool une présentation du bonbon ^^. Je te le redis ici mais bienvenue.
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Le bonbon à la menthe ! :3 Empty Re: Le bonbon à la menthe ! :3

Message par Gypi Mer 12 Fév - 11:55

Moi aussi je te resouhaite la bienvenue Very Happy (Ca se dit ça ? Ca m'a l'air dégueulasse comme tournure de phrase xD)

*Miam un bonbon*
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Le bonbon à la menthe ! :3 Empty Re: Le bonbon à la menthe ! :3

Message par Menthoss Jeu 13 Fév - 0:14

Merci à tous ! Smile

Non Juuko ton nom de modérateur sur Dragonica ne me dis rien, j'y ai pas joué très longtemps :/  Ahah le chômage n'est pas pour tous de suite tout de même, je vise médecine donc entre 6 et 9 ans d'études selon ce que je vais prendre.. :3
Sinon merci pour tes précieux conseil, je vais tacher de m'y tenir, j'ai plutôt vu sur des sites 50% vit et 75% déf avant de monter ce que tu as dis, m'en fin je verrai bien, ça fait plaisir d'avoir des infos de quelqu'un qui a tester tous ça.. Je reviendrai vers toi pour certaine chose, je m'y connais vraiment pas encore avec Aura. Je trouve aussi cette combinaison pas mal, fallait y penser. Smile

Ah et oui Ypsi, ça se dit, merci ! :3
Menthoss
Menthoss

Participations : 3

Revenir en haut Aller en bas

Le bonbon à la menthe ! :3 Empty Re: Le bonbon à la menthe ! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum