[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

seléna de la meilleur guilde ecclesia

2 participants

Aller en bas

seléna de la meilleur guilde ecclesia Empty seléna de la meilleur guilde ecclesia

Message par seléna Jeu 30 Jan - 16:16

bonjour a tous
je m'appelle Elodie et j'ai 14 ans bientôt 15  j'aime beaucoup les jeux vidéo et les mangas mais je suis un peu timide dans la vraie vie mais sa ne veut pas dire que je ne répondrai pas au chat du jeu, je suis toujours attentif a se que disent les autre membre de la guilde .Parfois il se peut que je ne répondent car je suis en instance mais sinon je répondrai toujours au chat et a mes amis.

Mon pseudo en jeu c'est seléna et je suis niveau 31 pour l'instant mais au fil du temps il augmentera ,elle est double lames en principale et sera bientôt canon en secondaire. Seléna est une femme de couleurs au cheveux d'or, très gentil et coopératif  dans le jeux. Mon but est d'essayer de terminer toute les quête et d'être niveau 80 et mon but est aussi d'essayer de faire xp la guilde.
seléna
seléna
Disciple

Participations : 8

Personnage
Arme principale:
Arme secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

seléna de la meilleur guilde ecclesia Empty Re: seléna de la meilleur guilde ecclesia

Message par Lawrento Jeu 30 Jan - 16:23

Présentation un peu timide et confuse mais après la candidature exceptionnelle dont on a été les spectateurs je peux être indulgent surtout au niveau de ton age , je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum ! o/
Lawrento
Lawrento
Swagueur

Participations : 117

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

seléna de la meilleur guilde ecclesia Empty Re: seléna de la meilleur guilde ecclesia

Message par Invité Jeu 30 Jan - 16:30

Prompte présentation mais bienvenue sur le forum Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seléna de la meilleur guilde ecclesia Empty Re: seléna de la meilleur guilde ecclesia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum