[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

+4
Midorie
Fleurk
Gypi
Alminya
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 Empty Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

Message par Alminya Dim 2 Fév - 22:22

Rappel du premier message :

Parce qu'à Ecclésia, avant les eidos on s'fait des chorés o/

Pictures:

Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas


Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 Empty Re: Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

Message par Invité Dim 16 Fév - 1:44

Mes persos se prennent souvent pour des robots en se déplaçant, ils restent figés sur place sans aucune animation et ils glissent sur le terrain comme s'ils étaient sur du verglas. Le pire, c'est que ce bug ne part plus une fois que je l'ai, faut que je quitte le jeu et le relance pour qu'il s'enlève Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 Empty Re: Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

Message par Midorie Dim 16 Fév - 10:16

Ypsi a écrit:Oui ça m'est déjà arrivé^^ C'est marrant mais ça part assez vite :/
Bah celui la il est bien resté tout le temps que j'étais la comme sa xD
C'est embêtant Juu moi j'ai pas ce genre de bug juste la caméra qui veux pas bouger pendant un moment et puis elle bouge dans tout les sens.
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 Empty Re: Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

Message par Gypi Dim 16 Fév - 10:22

Ah ouais c'est la misère ton bug juu ^^ Et idem Mido parfois ma caméra m'em****e :p
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 Empty Re: Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

Message par Etheria Dim 16 Fév - 13:13

Ca me fait la même chose Juu. En général je change de canal et ça revient à la normal. Mais bon, c'est un peu énervant d'avoir à changer de canal tout le temps...
Par contre le bug qui ne part pas depuis la maj, c'est que je ne capte plus le canal recherche de groupe. Et oui j'ai vérifié s'il était bien coché dans mes paramètres. Rien à faire, j'ai beau quitter et rallumer, il est aussi absent que la neige au Sahara. Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 997425390 
Etheria
Etheria
Guerrier de la lumière

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Canon
Arme secondaire: Lames Jumelles

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde. - Page 2 Empty Re: Une guilde tout à fait normale avant un eido-guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum