[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Temps de jeu réduit suite à la masse de travail...

2 participants

Aller en bas

Temps de jeu réduit suite à la masse de travail... Empty Temps de jeu réduit suite à la masse de travail...

Message par Gypi Lun 17 Fév - 21:45

Salut à tous Smile

Je poste pour dire que les jours/semaines/mois à venir (je ne sais pas combien de temps ça va durer réellement), je risque d'être moins connecté, tout simplement parce que je commence à avoir pas mal de boulot à l'école, des applications s'ajoutent aux travaux hebdomadaires, etc ... Ce qui fait que j'ai de moins en moins le temps de jouer, vous l'avez peut-être déjà remarqué?

Cependant je compte quand même me connecter tout les jours pour dire bonjour, mais je resterai nettement moins longtemps, surtout en semaine. Alors faites pas trop de bêtises en mon absence ! Very Happy De toute façon je traîne toujours sur le forum, donc rien ne m'échappe, enfin presque :p

Désolé de vous lâcher comme ça, mais j'ai pas le choix, les études avant les loisirs, malheureusement.

Bien à vous,

Ypsi Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu réduit suite à la masse de travail... Empty Re: Temps de jeu réduit suite à la masse de travail...

Message par Fleurk Lun 17 Fév - 22:52

Encore heureux que tu fasses passer tes études avant. Je suis quand même un peu triste je vais devoir trouver quelqu'un d'autre ) torturer durant tes absences  Temps de jeu réduit suite à la masse de travail... 3160654102 
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu réduit suite à la masse de travail... Empty Re: Temps de jeu réduit suite à la masse de travail...

Message par Gypi Lun 17 Fév - 23:02

T'inquiète pas tu trouveras bien un souffre douleur dans les nouveaux je te fais confiance pour ça Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu réduit suite à la masse de travail... Empty Re: Temps de jeu réduit suite à la masse de travail...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum