[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réduction du temps de jeu pour Etheria

3 participants

Aller en bas

Réduction du temps de jeu pour Etheria Empty Réduction du temps de jeu pour Etheria

Message par Etheria Mer 5 Mar - 19:37

Bonsoir tout le monde !

Je serais un peu moins présente sur le jeu à partir de maintenant. J'ai bientôt un mémoire à rendre (j'ai pas encore trop commencé...) et j'essaye aussi de passer du temps avec mon chéri qui part s'installer à Toulouse fin mars pour ses études. Réduction du temps de jeu pour Etheria 3464599085 

Je passerais quand même le soir de temps en temps faire un petit coucou et pouiller du mob ! Une fois ou deux par semaine certainement.

Faites pas trop de bêtises sans moi ! On se reverra Réduction du temps de jeu pour Etheria 2290307171  !
Etheria
Etheria
Guerrier de la lumière

Participations : 19

Personnage
Arme principale: Canon
Arme secondaire: Lames Jumelles

Revenir en haut Aller en bas

Réduction du temps de jeu pour Etheria Empty Re: Réduction du temps de jeu pour Etheria

Message par Fleurk Mer 5 Mar - 22:12

Tu viendras voir Fleurk pour avoir des câlins  Réduction du temps de jeu pour Etheria 4288753820 je te consolerais  Réduction du temps de jeu pour Etheria 287227859 
A biental Paupiette <3
Fleurk
Fleurk
Beurk

Participations : 75

Personnage
Arme principale: Grimoire
Arme secondaire: Bâton

Revenir en haut Aller en bas

Réduction du temps de jeu pour Etheria Empty Re: Réduction du temps de jeu pour Etheria

Message par Gypi Mer 5 Mar - 23:02

Ok Eth Smile Bonne merde pour le mémoire Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Réduction du temps de jeu pour Etheria Empty Re: Réduction du temps de jeu pour Etheria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum