[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ecclésia: Reborn

4 participants

Aller en bas

Allez-vous tester le jeu avec nous ?

Ecclésia: Reborn Vote_lcap33%Ecclésia: Reborn Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Ecclésia: Reborn Vote_lcap0%Ecclésia: Reborn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ecclésia: Reborn Vote_lcap67%Ecclésia: Reborn Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Ecclésia: Reborn Empty Ecclésia: Reborn

Message par Juuko Mer 27 Mai - 20:23

Ouverture de Blade & Soul en Occident : Automne/Hiver 2015
(Ca laisse le temps de décider si vous voulez le tester avec nous)



Depuis peu nous apprenions Nily et moi-même l'arrivée d'un MMO dans nos contrées : Blade & Soul. La date étant encore vague, on se prépare pourtant à le tester et pourquoi pas l'envahir, que dis-je, lui offrir la présence chaleureuse d'Ecclésia.

Pourquoi ce MMO ?

Et pourquoi pas, après tout ? il y a une pelletée d'MMO en tout genre et aucun voir très peu nous donnent envie, ou alors pas à tout le monde. Qui plus est après Tera, dont je n'ai pu profiter encore mais que je compte bien me rattraper très bientôt, il est un peu difficile (surtout pour moi) de se remettre aux MMO basiques qui n'ont aucun dynamisme dans son gameplay.

Blade & Soul est donc un très bon moyen de combler les attentes d'à peu près tout le monde.

Ok, et pour la guilde exactement ?

N'est-ce pas mieux de rameuter le plus de monde dans un nouvel univers plutôt que de jouer seul ou avec des personnes encore inconnues ?
Ne nous voilons pas la face : on a tous été plus ou moins marqué par l'esprit, les délires, les bavardages et autres joyeusetés de notre chère guilde, pourtant si simple mais tellement plus chaleureuse que ses congénères. Vouloir reprendre un peu de tout ça est tout ce qu'il y a de plus tentant.

Et puis Nily projetait déjà de lui donner une nouvelle peau dans le MMO. Oui, nous sommes des faibles.

Vous allez rester sur le MMO au moins ?

Avant de savoir ça, nous irons le tester. S'il plait à Nily et moi, oui. Après il est possible que l'ont est un rythme de jeu moins intensif que Aura Kingdom, mais on y jouera tant qu'il nous séduit ça c'est certain.

Et le forum alors ?

Il sera entièrement repensé si la guilde est vraiment de retour afin de garder tout le monde au courant et d'avoir aussi un forum de prêt à l'emploi.


Voilà, vous savez tout sur ce futur DLC made in Ecclésia !


Dernière édition par Juuko le Dim 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Woarp (Nily) Jeu 28 Mai - 6:10

Je rajouterai juste que j'ai déjà testé le jeu sur serveur privé et je l'ai trouvé extra, aussi bien au niveau du gameplay que l'univers.
Sinon, Juuko a tous dit. La date est juste une approximation, il devrais sortir cet hiver (on a encore du temps devant nous). Mais soyez prêts pour le grand saut Very Happy
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Juuko Jeu 28 Mai - 22:42

Je pense pas qu'on aura des réponses ou alors vraiment peu comparé à notre affluence d'AK personnellement, mais autant tenter x)

Au moins dans cette mesure y'aura aucun souci pour redonner une jolie nouvelle peau à ce forum, personne sera dépaysé Razz
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Gypi Sam 30 Mai - 13:17

Yo yo yooooooooo ! Je repasse un petit coup sur le fofo et je vois ce sondage, j'ai donc voté Very Happy

J'ai également tester le jeu sur le serveur privé russe il y a quelques temps, il ne m'a pas déplu mais il ne m'a pas marqué pour autant. Si la team retourne dessus je pourrai bien me laisser tenter, mais sinon je reste sur TERA, qui est mon MMO du moment Smile

Bien à vous,

Ypsi
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Midorie Mer 3 Juin - 15:04

Moi le jeu m'intéresse vraiment mais bon pour sa faut voir avec mes 2 petits pc si un veux bien l'accepté ^^
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Woarp (Nily) Dim 13 Sep - 14:22

Salut à tous les survivants!

Perso je me suis acheté un pack fondateur concernant le jeu, donc je serai présent pendant les béta!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Juuko Mar 20 Oct - 19:21

Salut !

Alors j'ai commander le pc mais ce con est passé en rupture dès le lendemain, du coup jattend la reapro et tout. Espérons qu'il arrive bientot, marre qu'il retarde. Surtout que tout mes PC ont lâchés y'a quelques mois.

EDIT : Finalement j'en ai eu marre de ces gros cons chez matériel.net, j'ai annuler pour prendre sur LDLC l'autre PC qui ma tapé dans l'œil également. Commander hier, prêt a être expédier depuis ce matin, il leur faut juste quelques justificatifs que je fournirais ce soir et donc il sera très probablement expédier début de semaine prochaine. J'ai perdu plus de 2 semaines pour rien tout de même, je déteste quand ça arrive.

Manque plus qu'à espérer que le PC arrivera en bon état, pas mal de gens ont reçu le leur avec quelques petits soucis a cause de la livraison qui malmene le colis. Enfin après j'habite pas si loin que ça donc bon. Je préfère avoir un PC qui devra être un peu rafistoler que rien du tout.

Wait & See

EDIT 2 : Bien, le pc se monte avant expédition finalement, donc au plus tard semaine prochaine je l'ai. Je vais enfin avoir un PC tailler pour les jeux, j'ai hâte hehe.

EDIT 3: PC prêt, il va être expédié !
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Woarp (Nily) Jeu 29 Oct - 17:00

Courage! Tu vas l'avoir^^
Moi je part en quête de la béta fermé de B&S ce week-end.
L'alpha m'as permis de voir que le jeu avait aucun bug énorme et un petit soucis de lag lors des heures de pointes, mais il n'y a qu'un seul serveur pour le moment et c'est en Amérique du nord. Mais bon le jeu marche très bien et j'ai pu voir que ma classe préféré est le destroyeur TOUT CASSER!!!
D'après ce que j'ai vu et entendu, après les week end CBT, il n'y aura pas d'OBT, ça passera directement en release. BREF! Je m'éclate sur ce jeux vivement qu'il ouvre officiellement et que pas mal de monde ce ramène Wink
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Juuko Jeu 29 Oct - 17:37

Tu crois pas si bien dire, le PC me sera livré demain entre 8h et 13h,  j'ai reçu le mail du transporteur + SMS. Very Happy
Du coup si y'a pas dentourloupe de derniere heure ça serea ma journée installation des logiciels etc. Et aussi dl les épisodes de TWD que je dois rattraper.

Ah ben c'est cool, mais du coup je pourrai pas savoir avant la release pour ma part. Je sais meme plus les classes disponible.

EDIT : Et voilà, pc en main !
Juuko
Juuko
Kukurbitassé

Participations : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia: Reborn Empty Re: Ecclésia: Reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum