[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ecclésia s'ouvre à l'International !

+2
Gypi
Alminya
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:25

Plop

Pourquoi cette migration ? parce que tout d'abord Nily nous a dis que la US était largement mieux d'après les rumeurs. Je m'y suis donc mis pour voir ces différences.. et je m'incline, ce n'est pas qu'une rumeur :

- Les gens sont respectueux : tu tape un monstre (zone ou normal), on ne vient pas le taper avec toi ni prendre ton loot. Après il doit sûrement existé comme partout des "rapaces" mais pour le moment, nada.

- Le jeu est fluide, beaucoup plus fluide (tout dépend de votre config' après) que la version FR et a déjà 3 serveurs. Nous sommes sur le serveur Siren.

- L'HDV est laaaaaaaargement plus stable et raisonnable. Rares sont les prix astronomiques et injustifiés, même des costumes et armes OR avec un bon jet sont à moins de 5-10 PO.

- Contrairement à la version FR, le nom de l'entreprise (Aeria Games) n'est pas censuré MAIS les insultes le sont (en clair ils ne font pas le travail à l'envers).

- La boutique est VRAIMENT équilibrée et TRES raisonnable. Aucun P2W sur cette version, vous trouverez la quasi totalité de la boutique dans celle des coupons pour pas cher en plus, comme vous pouvez en témoigner :


Vous noterez que j'ai pas pris tous les screens, y'en aurait trop. Juste, regardez le nombre de pages, ça vous donnera une idée. Ah et oui, ce n'est pas une blague, on peux avoir des montures, costumes, opti, cristaux d'eidolon, des familiers (y'a même un raton !) etc mais surtout des sac d'emplacement et des FRAGMENTS d'Eidolon à prix très acceptable, et les clefs dans la boutique coupon changent après x jours. Y'a aussi pleins d'items inédits comme un coupon pour changer sa 2ieme arme. Ce n'est pas beau ça ? maintenant je sais que Aeria Games nous prend vraiment pour des pigeons sur les versions FR. Le non P2W se trouve sur la version US (en plus ils ont même pas implanté l'autel de gaia encore). Quand aux CS, sachez que les prix sont largement plus bas sur la US. Nily vous le confirmera. Et qui dis boutique pas cher et équilibrée dit économie très stable en HDV, car on peux obtenir beaucoup plus facilement des choses très utiles qu'on sois CS ou non.

C'est ainsi que Nily et moi-même avons décidé de migré sur la version US qui elle a bien le mérite d'être raisonnable et accessible à tous le monde, à tous type de joueur sans créer un déséquilibre. On laisse la guilde FR à quelqu'un de confiance et qui en prendra soin, quant à ceux voulant nous rejoindre, n'hésitez pas à le dire Wink 

Ecclesia International, c'est pour maintenant !


Dernière édition par Juuko le Dim 9 Fév - 2:24, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Alminya Ven 7 Fév - 20:36

C'est vrai que c'est alléchant.. alors je pense que je vais suivre.
Le jeu est génial mais le voir se transformer en un P2W, c'est vraiment dommage, quand on voit les possibilités qu'offrent la version US.
Mais parce que je rêve de tester la nouvelle classe, je vous rejoindrais mercredi prochain!
C'est vrai qu'Aeria nous prend un peu pour des cons en France. Mais faut dire que l'entreprise marche bien quand on voit ceux qui paient.
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Ven 7 Fév - 20:41

Je sais pas si je vais suivre, j'ai juste une méga flemme de refaire un perso, 4 ça fait beaucoup, et je me demande même si c'est pas trop ^^

Cependant même si je switch, je ne compte pas ne plus jouer sur le serveur FR, j'aime trop mon heal pour ça ^^ Donc je me demande, il y a moyen d'avoir les 2 clients ? FR et US ? Si oui, alors peut-être que je viendrai faire coucou quelques fois, mais mon coeur restera toujours du coté FR, là où ma belle Ypsi m'attendra :'(
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:44

Oui tu peux jouer aux deux versions sans problème Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Samtarot Ven 7 Fév - 20:57

Je comprends que vous voulez aller sur la version US pour les avantages et je ne me suis pas encore décidé pour savoir si je vais vous suivre...

J'ai la flemme de recommencer un personnage mais en même temps j'ai envie de continuer à jouer avec vous...

On vera bien.

P.S: Il suffit d'aller sur AK.com et de télécharger la version US non?
Samtarot
Samtarot
Labagarre

Participations : 17

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:59

Oui Sam.

Et oublis pas qu'un perso se remonte en vitesse grand V dans ce jeu Smile 
De toute façon il sera toujours possible de jouer à la FR et US autant de fois que vous le voulez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Ven 7 Fév - 21:01

Moi je pige pas trop l'anglais, donc je ne pourrais pas venir  Ecclésia s'ouvre à l'International ! 74470974 
Bah, amusez vous bien  Ecclésia s'ouvre à l'International ! 1027156847 
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Ven 7 Fév - 21:07

Bon j'ai envoyé un mail au support us pour voir si c'était possible de transférer mes perso vers cette version, s'ils disent oui, c'est sûr que je suis, sinon je ne ferai qu'un perso secondaire, histoire de rester un peu avec vous Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Ven 7 Fév - 21:10

Atsuo, tu n'a pas besoin de bien connaitre l'anglais pour y jouer. Déjà c'est de l'anglais basique, après t'as juste à cliquer sur les quetes pour aller à l'endroit. Et pour les autres trucs, stuff etc tu les connais, et en plus il suffit de voir les stats rien de plus ^^

Coté joueur, on refait la guilde donc on sera entre français pour s'aider etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Ven 7 Fév - 21:24

Je verrais
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Ven 7 Fév - 22:56

Et en fait, c'est sur lequel des trois serveur que vous êtes ? ^^
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Ven 7 Fév - 23:00

Je l'ai édité dans le premier post : Siren Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Ven 7 Fév - 23:26

Ok merci, j'attend la réponse du support, si jamais c'est un non, je ferai un cannonier Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Sam 8 Fév - 9:23

Je crois bien que je vais vous rejoindre tous sa a l'air super alléchant: 
-Bien que j'ai un peu la flême de recommencer un perso Ecclésia s'ouvre à l'International ! 1415380297 
-Et que je sois nul en anglais   Ecclésia s'ouvre à l'International ! 997425390  

Mais bon comment ne pas rester avec la meilleur guilde Smile
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Samtarot Sam 8 Fév - 9:45

Juste pour savoir... Avez vous les mêmes pseudo ou avez vous changé?

Si vous avez changé, ce serait cool que vous postiez le nom ici.  Very Happy 
Samtarot
Samtarot
Labagarre

Participations : 17

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Sam 8 Fév - 9:51

Moi je vais essayer d'avoir le même nom ^^
J'y suis trop attacher
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Samtarot Sam 8 Fév - 9:52

Personnellement j'ai le même nom et même apparence ! =)
Samtarot
Samtarot
Labagarre

Participations : 17

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Sam 8 Fév - 10:27

SAAAAAM j'essaye de t'ajouter avec ton nom bidon, m'étonne pas que ça marchait pas ^^ Moi c'est toujours Ypsi Smile Et t'es bien sur le serveur Siren ? Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Sam 8 Fév - 10:34

Moi c'est en cours d'installation c'est long  Ecclésia s'ouvre à l'International ! 4225076831
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Samtarot Sam 8 Fév - 11:17

Ypsi, le nom bidon c'était pour mon reroll sur serveur FR et puis moi non plus j'ai pas réussi à te contacter. =)

Je suis bien sur Siren.
Samtarot
Samtarot
Labagarre

Participations : 17

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Woarp (Nily) Sam 8 Fév - 11:17

Nily était pris pour ma part, alors j'ai mit Niby!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Sam 8 Fév - 11:21

Pour ma part c'est toujours le même Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Sam 8 Fév - 12:15

PS: désoler d'avoir du quitter comme sa mais bon mon père est arriver et comme je peux pas jouer   Ecclésia s'ouvre à l'International ! 2300396830
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Sam 8 Fév - 14:19

N’empêche sa fait vide dans la guilde, dans la FR, j'ai l'impression d’être en semaine, ya personne a part moi  Ecclésia s'ouvre à l'International ! 3155858442 
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Sam 8 Fév - 14:21

Bah la plupart des gens actifs sont sur le US maintenant ^^ Mais je fais un petit tour sur le FR parfois Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum