[FERMEE] Guilde Ecclésia ~Aura Kindgom~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecclésia s'ouvre à l'International !

+2
Gypi
Alminya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:25

Rappel du premier message :

Plop

Pourquoi cette migration ? parce que tout d'abord Nily nous a dis que la US était largement mieux d'après les rumeurs. Je m'y suis donc mis pour voir ces différences.. et je m'incline, ce n'est pas qu'une rumeur :

- Les gens sont respectueux : tu tape un monstre (zone ou normal), on ne vient pas le taper avec toi ni prendre ton loot. Après il doit sûrement existé comme partout des "rapaces" mais pour le moment, nada.

- Le jeu est fluide, beaucoup plus fluide (tout dépend de votre config' après) que la version FR et a déjà 3 serveurs. Nous sommes sur le serveur Siren.

- L'HDV est laaaaaaaargement plus stable et raisonnable. Rares sont les prix astronomiques et injustifiés, même des costumes et armes OR avec un bon jet sont à moins de 5-10 PO.

- Contrairement à la version FR, le nom de l'entreprise (Aeria Games) n'est pas censuré MAIS les insultes le sont (en clair ils ne font pas le travail à l'envers).

- La boutique est VRAIMENT équilibrée et TRES raisonnable. Aucun P2W sur cette version, vous trouverez la quasi totalité de la boutique dans celle des coupons pour pas cher en plus, comme vous pouvez en témoigner :


Vous noterez que j'ai pas pris tous les screens, y'en aurait trop. Juste, regardez le nombre de pages, ça vous donnera une idée. Ah et oui, ce n'est pas une blague, on peux avoir des montures, costumes, opti, cristaux d'eidolon, des familiers (y'a même un raton !) etc mais surtout des sac d'emplacement et des FRAGMENTS d'Eidolon à prix très acceptable, et les clefs dans la boutique coupon changent après x jours. Y'a aussi pleins d'items inédits comme un coupon pour changer sa 2ieme arme. Ce n'est pas beau ça ? maintenant je sais que Aeria Games nous prend vraiment pour des pigeons sur les versions FR. Le non P2W se trouve sur la version US (en plus ils ont même pas implanté l'autel de gaia encore). Quand aux CS, sachez que les prix sont largement plus bas sur la US. Nily vous le confirmera. Et qui dis boutique pas cher et équilibrée dit économie très stable en HDV, car on peux obtenir beaucoup plus facilement des choses très utiles qu'on sois CS ou non.

C'est ainsi que Nily et moi-même avons décidé de migré sur la version US qui elle a bien le mérite d'être raisonnable et accessible à tous le monde, à tous type de joueur sans créer un déséquilibre. On laisse la guilde FR à quelqu'un de confiance et qui en prendra soin, quant à ceux voulant nous rejoindre, n'hésitez pas à le dire Wink 

Ecclesia International, c'est pour maintenant !


Dernière édition par Juuko le Dim 9 Fév - 2:24, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Sam 8 Fév - 14:24

Bah c'est pas grave mais bon, j'ai pas vraiment envie de me casser la tête a traduire de l'anglais, déjà que j'ai du mal a comprendre les jeux mmo  Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 1168881799 
Dommage que je n'ai pas prit au sérieux mes cours.
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Sam 8 Fév - 15:13

Atsuo moi je pige rien a l'anglais mais j'y vais quand même si tu hésite sur un mot bah tu demandes Smile
Sinon je continuerais a dire coucou sur le Fr ^^ et de jouer parfois.
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Sam 8 Fév - 16:25

Bon ils m'ont répondu en français le support US, et m'a envoyé boulé, disant que les versions US et FR sont pas les mêmes et que c'est techniquement impossible de transférer le personnage :'( Bon je jouerai donc avec mon cannonier ! Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Woarp (Nily) Sam 8 Fév - 16:55

C'était à prévoir Ypsi^^
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Sam 8 Fév - 17:04

En plus les prix à l'HDV sont globalement bien moins cher que sur la version FR I love you 
Des costumes de 200 PA à 5 PO et jusqu'à 20 PO pour des rares, c'est beau I love you 
Y'a toujours des vendeurs abusifs mais globalement c'est beaucoup plus stable et très raisonnable les prix I love you 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Sam 8 Fév - 18:12

Bon ok je telecharge la version US mais je serait plus sur la FR que l'Us et qui sait j'opterai peut etre pour la US pour les prix bas  Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 1113102698 Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 1027156847
En gros je passerait prendre des nouvelles un peu ^^
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Alminya Sam 8 Fév - 20:11

Je pense que je garderai Alminya, mais sinon, je vous rejoins sûrement demain, je prendrais la nouvelle classe comme seconde arme, je vais quand même reprendre les lames jumelles en premier.
Au fait, vous y avez recréer la guilde?
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Sam 8 Fév - 20:30

Oui la guilde est recrée Smile
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Alminya Sam 8 Fév - 20:37

Le jeu s'installe donc j'arriverai dans la nuit hihi
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Sam 8 Fév - 20:40

Qui me recrute ? Mon Pseudo est AtsuoKazuka
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Sam 8 Fév - 20:45

Je ne suis pas connecté et j'ai pas les droits^^ Et Nily a des invités donc il est pas sur le pc :/ Va falloir attendre demain à mon avis sorry :/
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Atsuo Sam 8 Fév - 20:49

Je vient de parler avec Juu en jeu il me l'a dit aussi, bon ok je verrait demain pour être recruté  Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 1027156847 
Ma premiere impression dans le jeu ?...... Sa me donne mal de crane toute cette langue etrangere argh  Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 1320058157 ^^
Atsuo
Atsuo
Géunidée

Participations : 94

Personnage
Arme principale: Hache
Arme secondaire: Epée Bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Sam 8 Fév - 20:54

Sa a était aussi ma première impression surtout que tout est plus petit et la cinématique ma fait trop rire avec l'accent
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Sam 8 Fév - 21:41

Maaais nooon c'est cooooool Very Happy Regarde des séries en VOSTFR, tu verras tu vas aimer l'anglais et tu vas apprendre un peu en même temps Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Dim 9 Fév - 1:34

Dommage Astuo, tu aurait été connecté entre 23h et 2H Nily t'aurait recruté Neutral 
Sinon la guilde passera à coup sûr level 2 dès demain et les GC seront créer, du coup je pourrais vous recruter quand Nily sera absent Wink

Après comme l'a si bien dit Ypsie, rien ne vaut les séries/films en VOSTFR pour apprendre petit à petit l'anglais ou du moins mieux le comprendre à l'oral et à l'écrit. Ensuite pour le parler il suffit d'avoir du vocabulaire pour faire de simples phrases. Mais le premier réflexe à avoir est d'avoir confiance en soi, plus vous douterez de vos capacités dans la langue et plus vous perdrez vos moyens alors que vous savez très bien comment formuler ce que vous voulez dire. Après, on se trompe facilement dans les débuts (et même après parfois), et c'est à ce moment là qu'il faut aller chercher le mot rechercher ET le mot que vous venez de dire pour ne plus faire la bourde et apprendre progressivement du vocabulaire.

Les études ne font que "débridé" l'apprentissage des langues choisies, elles nous mettent les pieds dans le plat mais sans plus. Le reste, c'est à vous de le découvrir et de le forger en autodidacte (ou prof personnel/ami(e) volontaire) en allant à votre rythme d'apprentissage. Si vous voyez que vous avez des difficultés, pas de panique, c'est juste que vous assimilez les choses plus lentement qu'un autre. Trouvez votre rythme de croisière, gardez le et vous finirez par obtenir un niveau moyen/bon d'ici quelques mois pour ceux ayants des facilités ou étant attirés/passionnés par la langue voulue, quant à ceux éprouvant certaines difficultés à l'apprentissage, vous obtiendrez le niveau moyen/bon d'ici 1 an ou plus si vous y allez doucement.

Et il ne faut surtout pas hésité à pratiquer la langue voulue de temps en temps voir une fois par jour pour bien s'encré dedans. Vous aimez bien écrire ? écrivez quelque chose en anglais. Vous aimez lire ? lisez des articles/mangas/BD ou autre en anglais. Vous aimez jouer ? jouez à des jeux en anglais. Vous aimez les médias ? regardez des séries/films en VOSTFR (pas les animés qui seront en VOST, vous n'aurez aucun repère audio). Vous aimez parler ? faites des phrases ou chantez avec la langue voulue, etc. Faites de vos activités favorites un tremplin pour votre apprentissage linguistique, dans l'immédiat vous penserez que ça ne servira à rien, et même après quelques temps à avoir ajouté de la langue dans votre quotidien. Et pourtant, quand vous aurez besoin de pratiquer la langue devant une personne, pour se renseigner via internet ou autre, dans un jeu et j'en passe, vous remarquerez que vous saurez parfaitement ou tout du moins saurez mieux comprendre/parler la langue, et ce de manière instinctive sans douter de vous (ou juste un iota) Smile 

Y'a pas de secret, et s'il y en avait un ça serait d'avoir confiance en soi et de vouloir approfondir ses connaissances. Et miracle ! ça marche aussi comme ça pour tout dans la vie Razz 

Ex : Vous comprenez pas un jeu mais vous l'aimez bien et voulez apprendre ses ficelles. Vous allez réussir à force de revenir dessus.
Ex2 : Vous ne savez pas encore bien conduire mais vous voulez apprendre à devenir un "pro du volant". Vous allez réussir à force de prendre la route.
Ex3 : Vous avez eu des reproches et votre partenaire amoureux vous boude mais vous l'aimez profondément donc vous voulez vous améliorer pour rendre le couple heureux. Vous allez réussir à force de vous rappeler de ce qu'il faut faire et ne pas faire et agir en conséquence.
Ex4 : Vous n'êtes pas à l'aise pour votre entretien d'embauche ou rendez-vous privé. Vous finirez par l'être à force de tenter et d'en refaire.
...
La liste est encore bien trop longue et interminable.

So you can do it, just keep calm and trust your capacities  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Dim 9 Fév - 9:36

Aller j'essaye de traduire se que tu a dit: Si tu peux le faire, reste juste calme et est confiance en tes capacité 
Voila maintenant je me demande si j'ai bon. Very Happy
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Dim 9 Fév - 9:42

"Donc vous pouvez le faire, juste restez calme et croyez en vos capacités"

Dans l'ensemble t'as bien traduit, mais je m'adressais à toi et Atsuo, donc le "you" veux dire "vous" dans ma phrase et non "tu" (you = vous/tu, tout dépend de la situation) Wink

Quant à "So", il peut être employé pour dire donc/alors, du coup t'as juste aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Midorie Dim 9 Fév - 9:50

Oki mici je suis pas si nul que sa xD
Midorie
Midorie
Neko Neko

Participations : 76

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Pistolets

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Gypi Dim 9 Fév - 10:31

Juuko président ! Very Happy
Gypi
Gypi
Gypi

Participations : 185

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Grimoire

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Alminya Dim 9 Fév - 12:01

Samtarot a écrit:Personnellement j'ai le même nom et même apparence ! =)

On est plus jumelles Sam, c'est terminé ce temps là o/
Alminya
Alminya
Lachieuse

Participations : 93

Personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Arme secondaire: Hache

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Woarp (Nily) Mar 11 Fév - 18:30

Après avoir joué sur la US et vu tous les Avantages/défauts, finalement je vais rester sur la FR.

Alors effectivement, la boutique est largement mieux, mais une fois le jeu us lancé, on se rend compte que le décalage horaires fais que les Eidos guilde soient difficiles à faire (ils sont surtout le matin heures françaises) un reset du jeux à midi et les donjons telles que la tour très difficiles aux heures US.

De plus, les canaux sont bourrés de bots a chaque spawn de mobs, ceux qui sur-peuple le serveur et sans doute une répercussion économique.
Après avoir monté niveaux 50, la douce amertume de la FR se fait ressentir. Les personnes qui ont migrés n'avaient pas l'air très enthousiaste à part quelques un. Au final, la guilde us n'est pas supprimé mais "abandonné" en quelque sorte.

Je sais que c'est pas très intelligent de ma part, surtout en tant qu'ancien chef de la FR, d'avoir migré, mais au final, quelque fois il faut bouger pour se rendre compte qu'on était bien la ou on était.

Je laisse Fleurk décider si elle veux resté chef ou non. Voilà!
Woarp (Nily)
Woarp (Nily)
Explorateur de renom

Participations : 86

Personnage
Arme principale: Harpe
Arme secondaire: Bâton

https://ecclesia-ak.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Invité Mar 11 Fév - 18:44

Tout le monde étant aller visité la US reviennent sur la FR. Lawrento a décidé de faire une pause le temps que pas mal de contenu vienne s'installé dans le jeu mais il passera prendre des nouvelles de temps en temps.

C'était un petit projet certes, il n'a pas duré longtemps certes, mais il était nécessaire de tenter le coup pour se faire une idée. Généralement la US est supérieure à la FR mais a ses propres gros inconvénients comme ceux que Nily a si bien cités. Et puis on remarque de nouveaux objets disponibles avec les coupons, peut-être qu'avec le temps, Aeria FR ne nous prendra plus, ou moins, pour des pigeons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecclésia s'ouvre à l'International ! - Page 2 Empty Re: Ecclésia s'ouvre à l'International !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum